annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Érik-8 

 

les modules complémentaires resteront sur votre compte jusqu'à ce qu'ils soient tous épuisés. Pas de limite de temps.

 

Seuls les modules complémentaires de 10 jours aux États-Unis ont une limite de temps.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Érik-8  Avez-vous des problèmes avec les données de votre téléphone? Peut-être les réglages APN??75E7EBD3-FFC3-46E8-AF8E-BAEBAB4E2102.png

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Qu'arrive-t-il aux données 2Go, offertes lors de la promo des fêtes, à la fin du mois?

Doit-on obligatoirement les utiliser en totalité ou la balance sera reconduite au mois suivant?

Je sais que les données de notre forfait ne sont pas transférables. Par contre, celles achetées en extra le sont, je crois.

Donc, pour celles offertes lors d'une promo???

@Érik-8 

 

les modules complémentaires resteront sur votre compte jusqu'à ce qu'ils soient tous épuisés. Pas de limite de temps.

 

Seuls les modules complémentaires de 10 jours aux États-Unis ont une limite de temps.

 

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

De même que pour les offres promotionnelles?

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, ça va!

J'ai seulement envoyé mon sujet avant de taper mon message... oups! 😄

Merci!

@Érik-8 

 

Vous posez des questions sur le module complémentaire de données de vacances de 2 Go. Ceci est un add-on gratuit.

 

Il restera sur votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé. Même si cela prend un an ou deux à utiliser. Pas de limite de temps.

 

 

@Érik-8  Les cadeaux ou offres promotionnelles offerts par public mobile sont comme des options donc restent dans votre compte jusqu’à complète utilisation 😀

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui. D'accord merci de l'info !

Need Help? Let's chat.