12-26-2020 10:08 AM - modifié 01-06-2022 01:39 AM
Bonjour,
J'ai un forfait Canada US, et j'ai une amie qui à le même forfait, qui est rendu en Floride, et elle me dit qu' elle ne peux pas se servir de son téléphone, parce que ça ne fonctionne pas....
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-26-2020 10:18 AM
Le 50 $ (plan de 48 $) correspond aux appels illimités aux États-Unis pendant que vous êtes au Canada. Ce plan n'inclut pas l'itinérance aux États-Unis.
L'année dernière pour un temps limité. Public Mobile a offert un plan de 60 $ qui comprenait l'itinérance aux États-Unis. Ce n'est plus offert.
Si votre ami est sur le plan de 50 $ (48 $). Ils doivent acheter un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis de 10 jours. Connectez-vous au compte, cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis de 10 jours. Une fois acheté, il démarre immédiatement.
le 12-26-2020 10:18 AM
Le 50 $ (plan de 48 $) correspond aux appels illimités aux États-Unis pendant que vous êtes au Canada. Ce plan n'inclut pas l'itinérance aux États-Unis.
L'année dernière pour un temps limité. Public Mobile a offert un plan de 60 $ qui comprenait l'itinérance aux États-Unis. Ce n'est plus offert.
Si votre ami est sur le plan de 50 $ (48 $). Ils doivent acheter un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis de 10 jours. Connectez-vous au compte, cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis de 10 jours. Une fois acheté, il démarre immédiatement.
le 12-26-2020 10:22 AM
Remarquez sur ce plan, il est indiqué # 6 à côté des appels illimités aux États-Unis.
La règle numéro 6 est ci-dessous.
le 12-26-2020 11:57 AM
Merci pour les infos...
Je trouve quand-même que ça porte à confusion, quand on décide de prendre ce forfait....
le 12-26-2020 12:02 PM
Qu'est-ce qui est déroutant ?. Il est clairement indiqué sur le site Web.
https://publicmobile.ca/fr/qc/plans/50for8GB-3Gspeed
Cliquez ensuite sous le plan. (Capture d'écran ci-dessous) pour les détails du plan.
Dans cette section. Il dit que les appels doivent provenir du Canada.