annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données récompenses

SimTV1998
Great Neighbour / Super Voisin

Pour les données qu'on "achète" avec nos points récompenses, est-ce qu'elles sont juste appliquées au forfait d'un mois données ou restent-elles disponibles d'un mois à l'autre, jusqu'à temps qu'elles soient épuisées ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SimTV1998 

pas la surfacturation.

Une fois les données épuisées, il essaiera d'utiliser n'importe quelle option de données ou de données bonus si vous avez ou si vous devez attendre le nouveau cycle. Bien sûr, vous pouvez acheter un nouvel addon de données, qui expirera dans les 30 jours suivant l'achat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

SimTV1998

Que se passe-t-il quand on n'a plus de données sur son forfait ? Est-ce qu'on perd l'accès à internet ? Est-ce qu'il y a une surfacturation ?

@SimTV1998 

pas la surfacturation.

Une fois les données épuisées, il essaiera d'utiliser n'importe quelle option de données ou de données bonus si vous avez ou si vous devez attendre le nouveau cycle. Bien sûr, vous pouvez acheter un nouvel addon de données, qui expirera dans les 30 jours suivant l'achat

softech
Oracle
Oracle

@SimTV1998 

comme l'option de données que vous achetez avec de l'argent, les options de données échangées à l'aide de points de récompense ont également une expiration de 30 jours.

carolineroy6

bonjour ! Moi une fois les donné épuisé il y a 40 $ qui a été mis pour un forfait de donnée

. Je veux bloqué le réaprovisionnement car cest le teléphone de ma filles. Est ce que je peux bloqué le réaprovisionnement automatique?

merci

@carolineroy6 

avez-vous été facturé pour une option de données une fois que les données mensuelles ont été épuisées ? il est probable que PM ait envoyé un SMS et tout ce que votre fille a à faire est de répondre OUI. La meilleure façon d'éviter cela est d'aller chercher le téléphone, de rechercher ce SMS et de bloquer ce contact.

Need Help? Let's chat.