annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données incluse forfait renouvelable automatiquement

JG47
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour !

Je suis membre depuis hier avec le forfait à 15$ avec renouvellement automatique. Je m’attendais à avoir sur mon compte de données le double, soit 500 mo, au lieu des 250 mo inscrit sur mon compte.  Pourquoi ?

Merci

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@JG47  a écrit :

Bonjour !

Je suis membre depuis hier avec le forfait à 15$ avec renouvellement automatique. Je m’attendais à avoir sur mon compte de données le double, soit 500 mo, au lieu des 250 mo inscrit sur mon compte.  Pourquoi ?

Merci


En fait la prime de 250 Mo c'est parce qu'il n'y en a pas au départ dans ce forfait...donc 250 Mo c'est en tout ce que vous pouvez avoir si vous êtes inscrit au paiement automatique.

Voici l'annonce pour ce forfait.qqq.png

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans vos options de données, vous pouvez ajouter « Données 1 Go - 30,00$ » qui reste dans votre compte jusqu’à utilisation complète, n’expire jamais. A chaque mois, vos 250MB seront utilisés en premier, après c’est le restant du 1Go qui est utilisé.

 

Lorsque votre option « Données 1 Go - 30,00$ » sera épuisé vous n’aurez qu’à en ajouter une autre, dans quelques mois si vous n’utilisez pas beaucoup les données.

 

Je vous suggère de laisser les « Données mobiles » désactivées dans votre téléphone et de les activer uniquement au besoin. Si non, vos 250MB seront rapidement utilisées en arrière-plan même si vous désactivez l’utilisation en arrière-plan de chaque application.

Need Help? Let's chat.