annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données épuisées en 1 nuit

StephaneCG
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Depuis quelque mois, je constate une disparité entre les données consommées selon mon appareil versus le solde selon Public Mobile. J'ai perdu l'accès aux données jeudi passé ayant supposément tout utilisé. Mon forfait c'est renouvelé aujourd'hui le 28 et ce matin vers 5h j'ai reçu un texto indiquant que 75% des données était utilisées alors que je dormais et que le wi-fi était activé. Aucune barre dans le graphique de consommation de données de mon téléphone et le site de public mobile indique 0g consommé donc je n'ai certainement pas consommé 750mo!

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@StephaneCG 

Ainsi, les données affichées sur votre compte Mon compte ne sont pas celles que vous attendez. N'attendez pas, ouvrez le ticket en PM

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@StephaneCG 

le texte est parfois faux 😞


Mais si votre plan est renouvelé ce matin. Veuillez vous connecter à Mon compte en mode Incognito et confirmer à nouveau l'utilisation des données. (Oui, vous devez utiliser le mode Incognito pour vous connecter afin d'éviter une page en cache locale prête avec d'anciennes informations) 

StephaneCG
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, en mode incognito l'indication est de 0.01 gig même chose dans l'application. Merci

Maxence24
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aurai tendance à dire que le site avec la barre de consommation est le plus fiable! Voyez vous la barre du vite se modifier au fur et a mesure de vos consommations? 

@StephaneCG 

c'est bien que vous obteniez la lecture correcte.

@Maxence24 

Et oui, alors que la barre sur la page de présentation est bonne, l'utilisation du mode Incognito est la clé pour lire maintenant l'ancienne page en cache de la session précédente

StephaneCG
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, merci pour votre assistance mais ma problématique est que j'ai reçu un texto indiquant que 75% de mes données ont été utilisées et que l'accès se retrouve bloqué alors que je n'ai pas utilisé l'ensemble de mes données.

Merci

@StephaneCG 

Ainsi, les données affichées sur votre compte Mon compte ne sont pas celles que vous attendez. N'attendez pas, ouvrez le ticket en PM

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

StephaneCG
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

Need Help? Let's chat.