annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée

Maude6119
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Est-ce que le fournisseur nous envoie un message lorsque nous sommes proche d'atteindre notre maximum en donnée?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Maude6119  a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce que le fournisseur nous envoie un message lorsque nous sommes proche d'atteindre notre maximum en donnée?

 

Merci


Bonjour,

Public Mobile doit vous avertir par SMS lorsque vous êtes sur le point d'utiliser toutes les données incluses dans votre forfait.

 

Les avertissements de données sont automatiques. Il n'y a pas d'installation requise. Vous recevrez des notifications par SMS lorsque vous atteindrez les niveaux d'utilisation de 75% et 90%. Le client ne peut pas modifier ces limites d'avertissement. Tout est préprogrammé dans le système.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne crois pas que c'est possible, moi je vais regardé dans mon compte libre-service et je regarde dans l'apercu, le compte est en bas et très rapide à voir...  

LovesToPM
Mayor / Maire

@Maude6119  a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce que le fournisseur nous envoie un message lorsque nous sommes proche d'atteindre notre maximum en donnée?

 

Merci


Bonjour,

Public Mobile doit vous avertir par SMS lorsque vous êtes sur le point d'utiliser toutes les données incluses dans votre forfait.

 

Les avertissements de données sont automatiques. Il n'y a pas d'installation requise. Vous recevrez des notifications par SMS lorsque vous atteindrez les niveaux d'utilisation de 75% et 90%. Le client ne peut pas modifier ces limites d'avertissement. Tout est préprogrammé dans le système.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci LovesToPm, je viens d'apprendre une nouvelle fonction.

 

👍🏻

St1collard
Great Neighbour / Super Voisin

De mon côté, j’aimerais bien pouvoir choisir à quel moment recevoir des alertes. Merci 

Need Help? Let's chat.