annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée internet forfait changé ?

Isaac3114
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Sa fait un bon moment que j'ai le meme forfait a 25$ /30 jour le problème est que avant j'avais 2 go de donnée mobile internet et maintenant j'ai que 1 go internet pourquoi ce changement de donnée de la part de public mobile?

 

Voila avant et le mois passé

Offres promotionnelles

Montant utilisé
Cycle du forfait actuel
2 Go En Prime
2048 / 2048 Mo
1 / 1
 
Et maintenant:
500Mo + 500Mo à la vitesse 3G 

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Isaac3114 

 

mais votre capture d'écran montre une promotion de 2 Go, donc, cela ne ressemble pas au spécial du nouvel an lunaire, je suppose


Je ne me souviens pas avoir vu un bonus récurrent de 2 Go pour un forfait de 25 $ au cours de la dernière année. Donc, je pense toujours que vous l'avez obtenu grâce à une promotion en magasin. lors de la première activation (peut-être depuis Mobile Klinik, CSC ? ou autres ?) . Mais les "Mes Promtions" ont montré qu'il est 1/1, cela signifie donc qu'il s'agit d'un bonus unique et non d'un mensuel récurrent.

 

Aussi, vous avez changé de plan dernièrement ? peut-être le mois dernier ? Si vous avez changé de forfait, votre promotion d'activation aurait très probablement été annulée à cause de cela et cela pourrait être la raison.


Encore une fois, ouvrez un ticket avec PM et demandez-leur de confirmer le type de promotion que vous avez eu auparavant et quand elle est terminée maintenant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

softech
Oracle
Oracle

@Isaac3114 

 

Le forfait de 25 $ n'a toujours que 1 Go de données avec le paiement automatique activé


Vos 2 Go étaient probablement une offre promotionnelle unique.

 

Je vois que tu as copié les lignes : 2 Go En Prime 2048 / 2048 Mo , était-ce sous Mes données et modules complémentaires sous Mon compte ou sous Mes promotions ? Pouvez-vous envoyer une capture d'écran réelle

 @Isaac3114 

 

Les données de 2 Go indiquant 1/1 signifient qu'il s'agit d'une seule fois, non récurrente. il affiche 2048/2048 Mo signifie tout utilisé

 

Le 1 Go correspond aux données mensuelles auxquelles vous avez droit mensuellement

 

Donc, 2 Go est une promotion et vous avez déjà tout utilisé. Tout le reste a l'air normal

Isaac3114
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je sais que j'ai utiliser mes go le mois passé je sais comment sa fonctionne et sa se renouvellais chaque mois mes 2 go pendant presque 1 ans je veux savoir pourquoi du jour au lendemain on me donne que 1 go est-un bug de la part de public?et dans les donnée du 2 go comme le montre la capture écran ces bien écrit cycle du forfait ACTUEL 2 go,donc la logique veut que pourquoi j'ai perdu 1 go 

 

@Isaac3114 

 

A-t-il été renouvelé tous les mois ou est-ce que vous n'avez jamais fini d'utiliser le 2048 Mo avant ce mois-ci ? À partir du 1/1, cela signifie que vous n'avez droit qu'à une seule fois à 2 Go.


Quelle était la promotion d'origine ? Je ne me souviens pas avoir entendu 2 Go récurrents jusqu'à cette année, mais cette année, la promotion de 2 Go est pour un forfait de 35 $ et plus


Si vous souhaitez que cela soit clarifié, je vous encourage à ouvrir un ticket avec MP et à leur demander de confirmer les termes de la promotion d'origine.:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Isaac3114
Good Citizen / Bon Citoyen

Et j'ai jamais eu de paiement automatique de ou il vient le 500 mo?car le vrai forfait de 25$ ces 500mo de donnée et 500mo de plus avec le paiment automatique?ce qui fait 1 go ce que j'avais avant il y as 1 ans et je voulais préciser une chose ces que il y as 6-8 mois j'avais ce plan 1go a 25$ et j'ai cliquer changer de forfait et pour le meme prix 25$ il y avais une promo de 2 go au lieu de 1 go du coup j'ai changer de forfait pour celui la a 2 go pour le meme prix a 25$ 

 

Et j'ai renouveller tout les mois et j'ai toujours fini mes données a chaque mois de 2 go

@Isaac3114 

Quand avez-vous cliqué sur changer de forfait à 25 $ pour 2 Go ? Donnez-moi un temps plus précis et laissez-moi essayer de voir s'il peut le trouver. ou vous avez obtenu les 25 $ pour 2 Go de l'activation au début ?

 

ou vous avez obtenu cette offre pour le nouvel an lunaire pour 1 Go supplémentaire en plus de votre 1 Go à partir de 25 $ ?
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Offre-du-Nouvel-An-lunaire/m-p/648252#M3990

si c'est le cas, il s'agit d'une promotion de 8 mois seulement !! vérifier les détails du lien


et pour le plan actuel de 1 Go (500 Mo + 500 Mo pour le bonus de paiement automatique), je pense que quelqu'un a dit que cela pourrait être un problème qu'il vous donne le bonus avec ou sans la configuration de paiement automatique, cela pourrait être la raison pour laquelle vous obtenez 1 Go maintenant sans paiement automatique activé

@Isaac3114 

 

mais votre capture d'écran montre une promotion de 2 Go, donc, cela ne ressemble pas au spécial du nouvel an lunaire, je suppose


Je ne me souviens pas avoir vu un bonus récurrent de 2 Go pour un forfait de 25 $ au cours de la dernière année. Donc, je pense toujours que vous l'avez obtenu grâce à une promotion en magasin. lors de la première activation (peut-être depuis Mobile Klinik, CSC ? ou autres ?) . Mais les "Mes Promtions" ont montré qu'il est 1/1, cela signifie donc qu'il s'agit d'un bonus unique et non d'un mensuel récurrent.

 

Aussi, vous avez changé de plan dernièrement ? peut-être le mois dernier ? Si vous avez changé de forfait, votre promotion d'activation aurait très probablement été annulée à cause de cela et cela pourrait être la raison.


Encore une fois, ouvrez un ticket avec PM et demandez-leur de confirmer le type de promotion que vous avez eu auparavant et quand elle est terminée maintenant

Anonymous
Non applicable

@Isaac3114 

seuls eux peuvent voir l'historique de votre plan s'il manque quelque chose le réparera ne vous inquiétez pas,vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance.....

Isaac3114
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour y voir plus clair j'ai achete carte sim aout 2020 apprx et j'ai fait activation en ligne moi meme et payer en ligne mon forfait quand j'ai activer en ligne sur le site de public mobile j'avais prit le forfait a 25$ pour 1 go cela date de aout 2020 comme j'ai dit.... environ 6-8 mois plus tard apprx j'étais sur le site de public mobile sur mon profil tout sa et j'ai vue changer de forfait alors j'ai cliquer par curiositer et j'ai vue que il avais un forfait de 25$ /2go du coup j'ai attendu la fin de mon forfait pour le prendre et le payer sur le site de public mobile vue que au meme prix que je payais il y as 1 ans au meme prix de 25$ /1go contre 25$/2go me suis dit une belle occasion de le prendre voila l'histoire!!!du coup ces pour cela je me demande pourquoi ont ma retirer 1 go et ce sans avertissement ni rien en date aujourd'hui car ces aujourd'hui que j'ai payer mon forfait et je me suis rendu compte que il manquais 1 go jamais eu de probléme avant j'avais toujours mon 2 go depuis 6-8 mois 

Isaac3114
Good Citizen / Bon Citoyen

Ces pas grave je vais faire 1 ticket 

 

Merci a vous bonne journée

@Isaac3114 

 

Je ne me souviens d'aucune offre pour un forfait à 25 $ pour 2 Go.

 

Il y a eu quelques changements de plan cette année, mais c'est principalement pour les appels provinciaux par rapport aux appels partout au Canada (PM inversé) et rien à voir avec les données

 

Il y a eu des changements de forfait en termes de données pour 35 $ et plus, mais pas 25 $
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/MISE-%C3%80-JOUR-Du-nouveau-dans-notre-offre...

 

La promo Bonus de 2 Go était là mais pour une nouvelle activation

 

@Lieux  vous souvenez-vous de quelque chose pour 2 Go pour 25 $ ?

@softech  Non moins non plus je ne me souviens pas de cette offre de forfait.🤷‍♀️

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est possible lqlque ça soie une promotion pour les fêtes comme c'est le cas actuellement une ofre de 2G mais c'est limite par pour toute l'année 

Need Help? Let's chat.