08-09-2021 04:18 PM - modifié 01-04-2022 05:30 AM
Bonjour, depuis le renouvellement de ma période, mes données internet ne se sont pas renouvelé . Pourtant, sur mon compte on m’informe, que les données sont actives et complètement inutilisé. Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-09-2021 08:28 PM
Êtes-vous sur Android ?
Il est possible que vous ayez configuré la limite de données sur votre téléphone et que cela ait bloqué votre accès aux données. Aussi, parce que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours tandis que les téléphones sont des cycles mensuels. Le compteur téléphonique a peut-être atteint la limite de données et pense qu'un nouveau cycle n'a pas encore commencé.
Veuillez vérifier votre téléphone et mettre à jour la date de début du cycle.
Bien sûr, vérifiez si le mode Avion de votre téléphone est activé
le 08-09-2021 06:19 PM
Bonjour,
Auriez-vous changé de forfait récemment? Est-ce que vous avez accès aux données cellulaires sur votre téléphone?
le 08-09-2021 08:28 PM
Êtes-vous sur Android ?
Il est possible que vous ayez configuré la limite de données sur votre téléphone et que cela ait bloqué votre accès aux données. Aussi, parce que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours tandis que les téléphones sont des cycles mensuels. Le compteur téléphonique a peut-être atteint la limite de données et pense qu'un nouveau cycle n'a pas encore commencé.
Veuillez vérifier votre téléphone et mettre à jour la date de début du cycle.
Bien sûr, vérifiez si le mode Avion de votre téléphone est activé
le 08-09-2021 09:27 PM
@Valériane a écrit :Bonjour, depuis le renouvellement de ma période, mes données internet ne se sont pas renouvelé . Pourtant, sur mon compte on m’informe, que les données sont actives et complètement inutilisé. Merci!
Si cela n'a pas déjà été résolu avec les autres suggestions, et qu'il s'agissait vraiment d'une non-réinitialisation de vos données de plan, contactez CSA.
Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile: