annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donné

Valériane
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis le renouvellement de ma période, mes données internet ne se sont pas renouvelé . Pourtant, sur mon compte on m’informe, que les données sont actives et complètement inutilisé. Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Valériane 

Êtes-vous sur Android ?


Il est possible que vous ayez configuré la limite de données sur votre téléphone et que cela ait bloqué votre accès aux données. Aussi, parce que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours tandis que les téléphones sont des cycles mensuels. Le compteur téléphonique a peut-être atteint la limite de données et pense qu'un nouveau cycle n'a pas encore commencé.


Veuillez vérifier votre téléphone et mettre à jour la date de début du cycle.


Bien sûr, vérifiez si le mode Avion de votre téléphone est activé

 

Android-DataLimit.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

 

Auriez-vous changé de forfait récemment? Est-ce que vous avez accès aux données cellulaires sur votre téléphone?

softech
Oracle
Oracle

@Valériane 

Êtes-vous sur Android ?


Il est possible que vous ayez configuré la limite de données sur votre téléphone et que cela ait bloqué votre accès aux données. Aussi, parce que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours tandis que les téléphones sont des cycles mensuels. Le compteur téléphonique a peut-être atteint la limite de données et pense qu'un nouveau cycle n'a pas encore commencé.


Veuillez vérifier votre téléphone et mettre à jour la date de début du cycle.


Bien sûr, vérifiez si le mode Avion de votre téléphone est activé

 

Android-DataLimit.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Valériane  a écrit :

Bonjour, depuis le renouvellement de ma période, mes données internet ne se sont pas renouvelé . Pourtant, sur mon compte on m’informe, que les données sont actives et complètement inutilisé. Merci! 


@Valériane 

 

Si cela n'a pas déjà été résolu avec les autres suggestions, et qu'il s'agissait vraiment d'une non-réinitialisation de vos données de plan, contactez CSA.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

  1. Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

  1. Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.
Need Help? Let's chat.