annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés à faire des appels

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'essaie de faire des appels à certains numéros de téléphone et je reçois un message d'erreur disant quelque chose comme 2UM1, 2UM3, 2UM2 tous les circuits sont occupés blablabla

 

Il y a un post existant de gens qui ont un problème similaire sur la Communauté anglo https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Plans-Add-Ons/2UT2-all-circuits-are-busy/td-p/504316

 

Est-ce qu'il y en a qui ont ce genre de problèmes ici sur la Communauté franco, je suis de Montréal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @L4s4gne , oui, il semble y avoir un problème de capacité avec la cellule traditionnelle dans les entreprises de télécommunications. La seule solution semble être de raccrocher et d'essayer à nouveau votre appel. Il peut parfois être utile de redémarrer votre téléphone.

Actuellement, il ne semble pas y avoir un tel problème en utilisant l'application voip TextNow, ajoutez-la et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Si vous êtes sur l'un des plans de minutes limitées. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et alto vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

sue4
Great Neighbour / Super Voisin

moi je ne peu pas apeler personne sa fait rien quand japelle mais texto sa marche

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ok j'ai la même affaire parfois, j'appelle puis il n'y a pas de sonnerie ou quoi que ça soit puis l'appel se termine seul après quelques secondes

Bonjour @L4s4gne , oui, il semble y avoir un problème de capacité avec la cellule traditionnelle dans les entreprises de télécommunications. La seule solution semble être de raccrocher et d'essayer à nouveau votre appel. Il peut parfois être utile de redémarrer votre téléphone.

Actuellement, il ne semble pas y avoir un tel problème en utilisant l'application voip TextNow, ajoutez-la et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Si vous êtes sur l'un des plans de minutes limitées. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et alto vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées. Merci.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

le problème semble se résoudre si tu éteins ton téléphone 5-10 mins puis tu le rallumes après, sinon j'ai ouvert un billet avec public mobile ils doivent probablement avoir déjà travaillé sur le cas vu que mes appels passent sans problèmes

 

j'ai parlé avec un client telus et il a le même problème

Need Help? Let's chat.