annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

j’ai un forfait à 25$ et je suis facturé 46$ et 26$ à chaque mois.

13 RÉPONSES 13

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @familleabed , Est-il possible qu'il y ait 2 comptes attachés à cette carte de crédit à paiement automatique? Si ce n'est pas le cas, avez-vous changé immédiatement de plan d'un plan à droits acquis au plan actuel de 25 $? Veuillez publier un historique des transactions de paiement de 90, afin que nous puissions vous aider à mieux vous aider. Veuillez omettre toute information personnelle. Merci.

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen
 

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

même les recompenses ne sont jamais appliquées.

Bonjour @familleabed  Merci. J'essaie depuis une heure de comprendre ce que vous avez téléchargé. Voilà ce que j'ai.

 Selon votre forfait PM, vous êtes facturé 15 $ + taxes applicables, une fois vos récompenses appliquées. Ce n'est même pas sur le relevé de carte de crédit. Les dates des frais indiqués sur la carte de crédit ne correspondent même pas. Est-il possible que ces frais concernent 2 comptes PM différents, autres que celui indiqué? Et que celui montré est débité sur une autre carte de crédit? Il semble que vous ayez 3 comptes différents.

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter directement les modérateurs et leur demander de se renseigner sur ce lien de message privé pour ce faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran. La réponse des modérateurs apparaîtra là-bas. Merci.

 

Bonjour @familleabed Veuillez supprimer le relevé de carte de crédit de votre message, votre nom y figure. Joignez-les sur votre message privé aux modérateurs comme preuve. Si vous ne disposez que de 1 et pas de 3 comptes PM. Merci.

 

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai qu'un seul compte.

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne sais pas comment suprimer les relevés

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

on me demande un nom d'utilisateur pour envoyer un message privé. je ne connais aucun nom de moderateur

Bonjour @familleabed  Eh bien, sur la base des preuves fournies, la seule explication est qu'il y a eu une erreur avec 3 comptes différents, le vôtre et 2 autres. Et vous payez pour 2 comptes qui ne vous appartiennent pas. Et quelqu'un d'autre paie le vôtre, puisque vous avez toujours du service. Utilisez le lien de message privé fourni ci-dessus pour contacter les modérateurs (service client PM ici). Merci.

Bonjour @familleabed  Désolé, essayez à nouveau le lien, le nom d'utilisateur devrait apparaître maintenant. C'est " Moderator_Team " sans les guillemets. Copiez et collez-le si ce n'est pas le cas.

 

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai envoyé le message au moderateur  en privé. Merci

Bonjour @familleabed Pour supprimer les déclarations, appuyez sur les 3 points en haut à droite du message. Et choisissez modifier le message. Et supprimez les déclarations. Merci.

 

familleabed
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

Need Help? Let's chat.