annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficile pour payer par carte de crédit

Blackzilla
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est expiré d'un jour c'est difficile  de payer par carte de crédit aucun moyen c'est abominable j'en reviens pas c'est écrit compte expiré depuis hier j'essaie de payer ca ne marche pas aidé moi 

4 RÉPONSES 4

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Normalement avec un bon de paiement tu peut le faire ...je te conseil ecrire un message prive @Mary_M ou @Shazia_K avec tes infos de compte

@crappule1966 Il existe deux façons d'accéder à des modérateurs:

a) la messagerie privée comme vous le suggérez ici; mais si elle est envoyée à un seul modérateur il y a un risque que cette personne sera hors du bureau pendant plusieurs jours

b) il suffit de les étiqueter en incluant leurs noms; ceci est la méthode préférée car ils ont procédure pour traiter les multiples tags.

 

Merci de nous aider ici. Je suis coincé en utilisant Google traduit et je suis sûr qu'il génère la confusion maintenant et puis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Blackzilla

 

Je suis désolée, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobil et il me fera plaisir de vous assister. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Blackzilla
Great Neighbour / Super Voisin

merci, c'est résolu je l'ai fait par téléphone 

Need Help? Let's chat.