annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence entre Textos et Messagerie texte

JeanClaude12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre Textos et Messagerie texte.

Mon forfait actuel me dit que j'ai "Textos illimités et messagerie image" et le nouveau montre "Messagerie texte et photo illimitée". Est-ce au final la même chose?
Mon telephone est pas mal vieux (Iphone3G) donc je veux être sûr que ça marchera pareil.
Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanClaude12  a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre Textos et Messagerie texte.

Mon forfait actuel me dit que j'ai "Textos illimités et messagerie image" et le nouveau montre "Messagerie texte et photo illimitée". Est-ce au final la même chose?
Mon telephone est pas mal vieux (Iphone3G) donc je veux être sûr que ça marchera pareil.
Merci d'avance.

Arrivez-vous déjà à envoyer des textos ou vous n'avez jamais essayé?..Oui les 2 termes cités sont identiques. L'un ce sont des messages envoyés par le téléphone sans avoir besoin du wifi vers un téléphone cellulaire avec textos. Et l'autre ce sont des images envoyées sans wifi non plus vers un autre cellulaire. @dzer2018 @Someone_here @Luddite pour le iphone 3G????

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanClaude12 tout ce que j'ai pu trouver pour vous aider sur le iphone 3G ceci ...car il faut régler APN avant afin d'avoir accès au réseau et envoyer des MMS (photos)....

APN pour iPhone 4s et versions antérieures ne peut pas être ajusté manuellement. Connectez votre téléphone au wifi, en utilisant Safari naviguez vers ce site http://www.unlockit.co.nz et suivez les instructions pour installer APN.

@Lieux  a écrit :

@JeanClaude12 tout ce que j'ai pu trouver pour vous aider sur le iphone 3G ceci ...car il faut régler APN avant afin d'avoir accès au réseau et envoyer des MMS (photos)....

APN pour iPhone 4s et versions antérieures ne peut pas être ajusté manuellement. Connectez votre téléphone au wifi, en utilisant Safari naviguez vers ce site http://www.unlockit.co.nz et suivez les instructions pour installer APN.

Vous avez tout couvert. 👍

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@JeanClaude12 

"Textos illimités et messagerie image" et "Messagerie texte et photo illimitée" c'est la meme chose, vous pouvez envoyer/recevoir des messages texte ou avec photo (mms) illimité, mais il faut activer les data et configurer l'apn comme indiqué par @Lieux , et ca ne consomme pas les données de votre forfait.

iphone3G, ancien oui mais permet la connexion internet à la vitesse 3G,  acceptable pour un usage normal du iphone.

@+

Need Help? Let's chat.