annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deuxième ligne

Stephanie5
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas de deuxième ligne dans mon forfait merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Stephanie5 

Qu'est-ce que tu voulais dire par "deuxième ligne dans mon forfait "?

Vous voulez dire que vous souhaitez utiliser le même mon compte et créer une 2e ligne (en utilisant le même compte pour gérer 2 lignes)?

Avec PM, une adresse électronique attache à un compte mon compte et une ligne téléphonique. La deuxième ligne devra être activée sur un nouveau compte en utilisant une adresse électronique différente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Stephanie5 

Qu'est-ce que tu voulais dire par "deuxième ligne dans mon forfait "?

Vous voulez dire que vous souhaitez utiliser le même mon compte et créer une 2e ligne (en utilisant le même compte pour gérer 2 lignes)?

Avec PM, une adresse électronique attache à un compte mon compte et une ligne téléphonique. La deuxième ligne devra être activée sur un nouveau compte en utilisant une adresse électronique différente.

Anonymous
Non applicable

@Stephanie5 

at public mobile no option to add second line
you have to open new account with different Email
and you can use all your same information like credit card and password and 4 digit pin, home address all you can use same but you need a different Email to open new account,

and Here How To Activate Online visit Here link  for more information,

Activate your Public Mobile SIM card

You'll be up and running in just 4 easy steps, Here link 

for new customers who activate online.only, To get  2GB of monthly bonus data for Free* when you activations on $35, $40, $50, $70 rate plans, for that Promo code for 2GB ,  2GBBONUS , that monthly bonus for 2GB no expires but you have to keep your plan and if you changed your plan you will lost the promo 2GB,just to you know.

put it the email for it and the same email when you do a new activate, Here link,

so when Activate put it both code

1. Enter  Promo Code for 2GB Free, ( 2GBBONUS ) 

2. Enter  Friend Referral Code (??????)  to you will receive a one-time credit of $10..,,

they will applied within 72hr,,,

*for more information about Refer A Friend Reward, How Does It Work visit  Here link,

plus Set up AutoPay and you will receive a $2 credit every 30 days. save money and safe and secure 100%.

t_p
Mayor / Maire

@Stephanie5  a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas de deuxième ligne dans mon forfait merci

@Stephanie5 

Chez PM, un compte ne peut pas avoir plus d'un numero de telephone.

Si vous voulez avoir une deuxieme ligne, il faudra activer une autre carte SIM et ouvrir un autre compte, avec une autre adresse courriel.

Need Help? Let's chat.