annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de paiement lors de la demande en ligne et non lors de l'activation

NathB
Good Citizen / Bon Citoyen
  • On m'a suspendu mon compte le 7 janvier. J' ai bien inscrit ma demande de carte SIM entre le 7 ou 10 décembre, mais le hic, c ' est que j'ai reçu ma carte SIM par la poste, non pas 2 jours plus tard... Mais plusieurs jours plus tard. Je trouve inaceptable d'être facturé à la date où je fais la demande en ligne au lieu de la date d'activation du service surtout que plus de 10 jours séparent la demande et la réception de la carte SIM par la poste chez moi. Impossible de parler a personne en plus concernant la facturation. Comme mon service est suspendue rapidement, qu'on nous réfère au site en ligne et à la communauté pour les problèmes, que le site est très lent et ferme ou bugg souvent, je me dis qu'il n'y a pas de service a la clientèle digne de ce nom, ou un minimum pour joindre quelqu'un. J'espère que quelqu'un de Public mobile me joindra pour modifier la date de paiement/prélèvement car c'est inconcevable de facturer une période alors que l' on n'a pas l'équipement ni la possibilité de contacter ( par tél ou chat) concernant la situation et en plus d'être suspendue presque 2 jours.

SVP mettez un no de téléphone sur votre site pour joindre un agent, ce serait un minimum!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service chez Public Mobile est en ligne seulement. Votre facturation devrait débuter à la date de l’activation. Un agent va vous aider, voici le lien pour leur faire parvenir un message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service chez Public Mobile est en ligne seulement. Votre facturation devrait débuter à la date de l’activation. Un agent va vous aider, voici le lien pour leur faire parvenir un message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Lieux
Oracle
Oracle

@NathB  Aucune façon de rejoindre le support par téléphone uniquement par message privé. Vous n’avez pas activé avec une carte de crédit? Comment est-ce possible que votre compte soit suspendu? Vous pouvez réactiver votre compte avec une carte de crédit ou des bons de paiement. Prenez en compte que chez Public Mobile ce sont des forfaits de 30 jours.

Need Help? Let's chat.