il y a 3 semaines
Je commence à être très déçu de votre service de ... on me prends mon paiement n'importe quand et me coupe ma ligne constamment.alors si personne s'occupe de mon cas je passe au suivant et change de compagnie
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Bonjour, la date de facturation est aux 30 jours chez Public Mobile. Si votre ligne coupe vérifier dans vos réglages si vous êtes bien sur le réseau 4G/LTE.
Voici un lien pour rejoindre un agent de Public Mobile si nécessaire.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
il y a 3 semaines
Bonjour, la date de facturation est aux 30 jours chez Public Mobile. Si votre ligne coupe vérifier dans vos réglages si vous êtes bien sur le réseau 4G/LTE.
Voici un lien pour rejoindre un agent de Public Mobile si nécessaire.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
il y a 3 semaines
Vous ne savez pas de quoi vous parler car ma situation est normal et respecte toutes les termes du contrat mais vous ne respectez pas les dates.Alors au lieu de dire n'importe quoi informez vous donc
il y a 3 semaines
Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous, on essaie de vous aider.
Pour les problèmes avec votre compte il est préférable de rejoindre un agent.
il y a 3 semaines
Dites nous comment et arrêtez de faire l'autruche. Pas par textos par téléphone
il y a 3 semaines
Je regrette mais le service est en ligne seulement. Je ne suis pas un employé de Public Mobile je suis seulement un client et je n’ai pas accès à votre compte.
Avez-vous essayé de rejoindre un agent avec le lien que je vous ai fait parvenir?
il y a 3 semaines
@cismos Votre ton est désobligeant vis à vis de @CharlieWhisky qui tente de vous aider. Comme précisé dans son message il est CLIENT comme vous et moi. Donc il est obligatoire de respecter toute personne qui essaye de vous aider dans le cas contraire nous serons obligés de signaler vos propos irrespectueux.