annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date Ouverture Ligne Telephonique

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, ou je peux trouver la date de l'ouverture de ma ligne public mobile ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Ed_ 

si vous cherchez toujours la date d'activation, j'ai enfin trouvé.

Mais vous devez télécharger l'application Public Mobile sur votre téléphone, vous connecter et accéder à la page Compte. La date d'activation est en haut de l'écran où vous voyez votre nom

pour Gérer l'abonnement, qui ne peut pas vraiment vous trouver la date d'activation, vous ne le faites que si vous souhaitez désactiver le paiement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Ed_ 

Je pensais l'avoir vu avant, mais je ne le trouve pas non plus maintenant. Vous devrez probablement demander de l'aide pour cela

ou bien sûr, vous pouvez rechercher votre courriel de bienvenue à partir de Public Mobile

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Clic sur abonnement et clic sur gère ton abonnement, voila sur l’application du cellulaire 

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ed__0-1715316200002.png

Je ne vois pas ou est '' gere ton abonnement'' ?

@Ed_ 

si vous cherchez toujours la date d'activation, j'ai enfin trouvé.

Mais vous devez télécharger l'application Public Mobile sur votre téléphone, vous connecter et accéder à la page Compte. La date d'activation est en haut de l'écran où vous voyez votre nom

pour Gérer l'abonnement, qui ne peut pas vraiment vous trouver la date d'activation, vous ne le faites que si vous souhaitez désactiver le paiement automatique.

Need Help? Let's chat.