le 05-06-2024 11:51 AM
Bonjour, ou je peux trouver la date de l'ouverture de ma ligne public mobile ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2024 07:46 AM
si vous cherchez toujours la date d'activation, j'ai enfin trouvé.
Mais vous devez télécharger l'application Public Mobile sur votre téléphone, vous connecter et accéder à la page Compte. La date d'activation est en haut de l'écran où vous voyez votre nom
pour Gérer l'abonnement, qui ne peut pas vraiment vous trouver la date d'activation, vous ne le faites que si vous souhaitez désactiver le paiement automatique.
le 05-06-2024 12:47 PM
Je pensais l'avoir vu avant, mais je ne le trouve pas non plus maintenant. Vous devrez probablement demander de l'aide pour cela
ou bien sûr, vous pouvez rechercher votre courriel de bienvenue à partir de Public Mobile
05-06-2024 03:20 PM - modifié 05-10-2024 08:12 AM
Clic sur abonnement et clic sur gère ton abonnement, voila sur l’application du cellulaire
le 05-10-2024 12:43 AM
Je ne vois pas ou est '' gere ton abonnement'' ?
le 05-10-2024 07:46 AM
si vous cherchez toujours la date d'activation, j'ai enfin trouvé.
Mais vous devez télécharger l'application Public Mobile sur votre téléphone, vous connecter et accéder à la page Compte. La date d'activation est en haut de l'écran où vous voyez votre nom
pour Gérer l'abonnement, qui ne peut pas vraiment vous trouver la date d'activation, vous ne le faites que si vous souhaitez désactiver le paiement automatique.