annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverouiller mon cellulaire

JulieGiroux
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai un forfait Public mobile et j'aimerais m'assurer que mon cellulaire est déverrouillé avant un voyage à venir dans deux semaines, pouvez-vous m'aide svp. Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dust2dust
Mayor / Maire

Google Translate:

Si vous connaissez quelqu'un avec un fournisseur autre que Telus/Koodo/Public, vous pouvez essayer sa simulation sur votre téléphone. Si cela fonctionne, c'est qu'il est déverrouillé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

hairbag1
Mayor / Maire

@JulieGiroux 

your service been working up to today ? All should be fine for your trip as long as you're using the service within Canada. Travelling through mountains could interupt service for a short time.

added en francais...

votre service a fonctionné jusqu'à aujourd'hui ? Tout devrait bien se passer pour votre voyage tant que vous utilisez le service au Canada. Voyager à travers les montagnes pourrait interrompre le service pendant une courte période.

dust2dust
Mayor / Maire

Google Translate:

Si vous connaissez quelqu'un avec un fournisseur autre que Telus/Koodo/Public, vous pouvez essayer sa simulation sur votre téléphone. Si cela fonctionne, c'est qu'il est déverrouillé.

Kyradelune13
Great Neighbour / Super Voisin

Tout les celulaire depuis 2019 sorte de l usine déverrouiller pour eviter se genre de probleme si un doute persiste vous pouver aller sur internet et verifier si la marque de votre celulaire est enregistrée dans ceux qui depuis 2019 son déverrouiller 

Need Help? Let's chat.