10-26-2021 02:24 PM - modifié 01-04-2022 05:20 AM
Salut, j'ai changé de cellulaire cette semaine et de ce fait, de fournisseur également. On m'a fournit une nouvelle carte SIM en magasin, toutefois, celle-ci était défectueuse. Malheureusement j'ai activé les paiements automatiques étant sur place en magasin.
Une fois de retour en magasin, ils m'ont offert une nouvelle carte SIM et ce, avec un nouveau numéro de téléphone et celle-ci fonctionne très bien.
En revanche, le problème est le suivant : Je dois désactiver les paiements automatiques de mon ancienne ligne, celle avec la carte SIM défectueuse. Puisque je ne peux même pas créer un compte avec ce numéro, car il envoie un numéro de vérification en texto lors de la création du compte. Je suis actuellement coincé avec un paiement automatique dont j'ai aucun accès à mon compte.
**En magasin (koodo dans mon cas) il leur est impossible d'avoir accès à ça une fois la ligne activé.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-26-2021 02:37 PM
@samuell14 Vous allez devoir demander de l’aide au support à la clientèle. Ce sont les seuls qui ont accès à votre compte.
Soit en cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à annuler le paiement automatique avec ce compte défectueux. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.
le 10-26-2021 02:37 PM
@samuell14 Vous allez devoir demander de l’aide au support à la clientèle. Ce sont les seuls qui ont accès à votre compte.
Soit en cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à annuler le paiement automatique avec ce compte défectueux. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.
le 10-26-2021 03:11 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront réinitialisés pour vous,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 10-26-2021 04:06 PM
Donc, vous voulez essentiellement supprimer le paiement automatique de l'ancien compte mais vous n'avez pas accès à Mon compte ou ne pouvez pas accéder via * 611 ?
oui, ouvrir un ticket avec le support client PM est la seule chose que vous devez faire comme conseillé par @Lieux
ils vous répondront dans les 48 heures, et souvent plus rapidement.