annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement dans un autre pays

Tiridactil
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je déménage prochainement pour la France.

À ma connaissance public mobile n'est pas établi en France donc je présume devoir changer de fournisseur.

Que dois je faire pour fermer mon compte public mobile et changer de fournisseur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Tiridactil  Effectivement vous devrez vous séparer de votre numéro de téléphone canadien. Dans votre compte libre-service cliquez sur PAIEMENT puis sur METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT .Et après votre compte va se fermer tout seul pour cause d’inactivité. Rendu en France vous n’aurez qu’à magasiner un nouveau forfait avec une nouvelle compagnie. Vous pourrez constater alors combien c’est tellement pas cher en France.😉

6788A261-0F6B-423B-93E2-28172888D323.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Tiridactil 

Vous déménagez là-bas ou vous venez de voyager ?

Si vous avez besoin de transférer votre numéro vers un autre fournisseur canadien, tout ce que vous avez à faire est d'activer un nouveau compte auprès d'un autre fournisseur et de demander le transfert du numéro lors de l'activation. Vous devrez leur fournir votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de compte du PM

Une fois le numéro transféré, votre compte sera fermé

Mais si vous souhaitez fermer votre compte PM sans transférer de numéro, il vous suffit de vous connecter à Mon compte, d'accéder à la page de paiement et de désactiver les paiements préautorisés à partir de là.

Lieux
Oracle
Oracle

@Tiridactil  Effectivement vous devrez vous séparer de votre numéro de téléphone canadien. Dans votre compte libre-service cliquez sur PAIEMENT puis sur METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT .Et après votre compte va se fermer tout seul pour cause d’inactivité. Rendu en France vous n’aurez qu’à magasiner un nouveau forfait avec une nouvelle compagnie. Vous pourrez constater alors combien c’est tellement pas cher en France.😉

6788A261-0F6B-423B-93E2-28172888D323.jpeg

Need Help? Let's chat.