annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un compte

Kkarine
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un nouvelle cliente et ça commence mal. Je fais toute l'activation chez wal mart avec qqun qui connaît ça. Tout fonctionne.... voilà que j'envoie le cellulaire par la poste... C est un cadeau. Je n'ai pas à ce moment creer mon compte libre service. La personne reçoit le cellulaire et rien ne fonctionne ni appel ni message texte. Alors Je retourne au magasin et on ne dit de creer un compte pour voir l'état de ma carte SIM. Mais le problème... Je n'arrive pas à créer le compte car je dois entrer le code de vérification qui est envoyer par message texte au cellulaire qui ne fonctionne pas. Que dois je faire 

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Kkarine  a écrit :

Je suis un nouvelle cliente et ça commence mal. Je fais toute l'activation chez wal mart avec qqun qui connaît ça. Tout fonctionne.... voilà que j'envoie le cellulaire par la poste... C est un cadeau. Je n'ai pas à ce moment creer mon compte libre service. La personne reçoit le cellulaire et rien ne fonctionne ni appel ni message texte. Alors Je retourne au magasin et on ne dit de creer un compte pour voir l'état de ma carte SIM. Mais le problème... Je n'arrive pas à créer le compte car je dois entrer le code de vérification qui est envoyer par message texte au cellulaire qui ne fonctionne pas. Que dois je faire 

Un peu compliqué de faire cela à distance pour une autre personne...A-t-elle vérifié si le téléphone est compatible? Est-ce qu'en haut de l'écran c'est indiqué PUBLIC MOBILE?  

En dernier recours comme vous n'avez pas accès au libre-service je vous suggère d'écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.