annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit non voulu au compte et mauvais montant

amauriello
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai voulu changer mon numéro de carte de crédit car l’ancienne allait bientôt expirer. J’avais des messages d’erreur de communiquer avec l’émetteur de ma carte de crédit (ce que j’ai fait). Pour arriver à modifier mon numéro de carte de crédit, j’ai dû supprimer l’ancienne et me réinscrire avec la nouvelle, mais un paiement a été effectué et j’ai maintenant un solde au compte même si le prélèvement automatique venait d’être fait il y a 10 jours. En plus, je suis normalement chargé 14,95$ par mois (15$-2$, + taxes), et là l’est 17,95$ qui vient de m’être chargé!

J’ai donc un crédit de 15$ au compte et je ne sais même pas si Public Mobile va encore me prélever un paiement le 3 novembre comme prévu? Et si mes paiements continueront d’être 14,95$?

Aussi, je devrais bientôt être crédité 1$ Par mois pour fidélité... Merci de me donner des réponses à mes questions.

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@amauriello  On dirait que vous aviez des rabais...référence ou autres et qu’ils ne sont plus appliquées? Ou le rabais de 2$ pour paiement automatique n’est pas appliqué? Vous pouvez vérifier tout cela dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT.

Pour le rabais de 1$ c’est sur la 13ème facture que vous commencerez à le vois apparaître dans la section MES RÉCOMPENSES.

En tous les cas rejoignez les modérateurs pour voir comment réajuster votre compte comme voulu. Le changement de carte de crédit a l’air d’avoir réinitialiser les ajustements. 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.