annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correction de problème d'option

MarchiasF
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai mis 70$ sur le numéro xxxxxxxxxxxxx  pour le paiement du forfait et l'itinérance aux états unis. C' set le téléphone de ma femme. Je ne sais pas si j'ai fait une erreur mais elle arrive le téléphone ne fonctionne pas. Je veux votre aide pour corriger le problème.

 

modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MarchiasF  Pour que l’option puisse être utilisable vous devez effectivement mettre l’argent dans vos fonds disponibles et ensuite vous devez aller choisir cette option dans votre compte libre-service et l’ajouter à votre compte. C’est un processus en 2 étapes. Cette option sera valable 10 jours à partir du moment où vous l’activez dans votre compte. Pour un changement de forfait vous devez le choisir et demander de l’appliquer au PROCHAIN RENOUVELLEMENT si vous voulez garder ce qui reste dans votre forfait actuel. Si vous voulez faire un changement immédiat alors choisissez CHANGEMENT IMMÉDIAT.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

MarchiasF
Great Neighbour / Super Voisin

Comment peut-on corriger ce problème?

@MarchiasF 

Il n'y a pas de frais d'utilisation à Public Mobile. Pour utiliser l'itinérance aux États-Unis, un package complémentaire d'itinérance doit d'abord être acheté

Lieux
Oracle
Oracle

@MarchiasF  Pour que l’option puisse être utilisable vous devez effectivement mettre l’argent dans vos fonds disponibles et ensuite vous devez aller choisir cette option dans votre compte libre-service et l’ajouter à votre compte. C’est un processus en 2 étapes. Cette option sera valable 10 jours à partir du moment où vous l’activez dans votre compte. Pour un changement de forfait vous devez le choisir et demander de l’appliquer au PROCHAIN RENOUVELLEMENT si vous voulez garder ce qui reste dans votre forfait actuel. Si vous voulez faire un changement immédiat alors choisissez CHANGEMENT IMMÉDIAT.

Need Help? Let's chat.