annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter le service à la clientèle

jess1
Good Citizen / Bon Citoyen

J’essaye de rentrer dans mon compte pour régler le problème suivant:

Public Mobile here. The credit card on your account expires at the end of this month. Please visit selfserve.publicmobile.ca to update your card details. 

Et une fois que je rentre mon courriel et mot de passe, le message suivant apparaît:

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@jess1  a écrit :

J’essaye de rentrer dans mon compte pour régler le problème suivant:

Public Mobile here. The credit card on your account expires at the end of this month. Please visit selfserve.publicmobile.ca to update your card details. 

Et une fois que je rentre mon courriel et mot de passe, le message suivant apparaît:

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.


Avez-vous essayé de vous mettre en mode privé ou inconnu ou de changer de navigateur? Si rien n'aide alors il faut demander aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Quand vous aurez accès à votre compte allez ici...GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT en français...ppp.png

jess1
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai Tout essayé et il y a rien qui marche, pour rentrer à mon compte. J’ai essayé mode privé, changer de navigateur, etc.( et l’overture de session a été désactivée et ils me dissent de contacter le service à la clientèle)

Ensuite j’ai écris au modérateur ( le jeudi 18 juillet) et je n’ai pas reçu de réponse encore.

Donc incapable d’aller à mon compte et gérer carte de crédit.


@jess1  a écrit :

J’ai Tout essayé et il y a rien qui marche, pour rentrer à mon compte. J’ai essayé mode privé, changer de navigateur, etc.( et l’overture de session a été désactivée et ils me dissent de contacter le service à la clientèle)

Ensuite j’ai écris au modérateur ( le jeudi 18 juillet) et je n’ai pas reçu de réponse encore.

Donc incapable d’aller à mon compte et gérer carte de crédit.


Si cela fait plus de 2 jours, vous devriez écrire à l'équipe de modérateurs pour un suivi.


@jess1  a écrit :

J’ai Tout essayé et il y a rien qui marche, pour rentrer à mon compte. J’ai essayé mode privé, changer de navigateur, etc.( et l’overture de session a été désactivée et ils me dissent de contacter le service à la clientèle)

Ensuite j’ai écris au modérateur ( le jeudi 18 juillet) et je n’ai pas reçu de réponse encore.

Donc incapable d’aller à mon compte et gérer carte de crédit.


Avez-vous essayé avec le 611? Si jamais c’est urgent vous pouvez acheter des bons de paiement en magasin ou kiosque ou sur recharge.com avec quelques dollars de frais...

Need Help? Let's chat.