annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de données sans utilisation

Francoix
Great Neighbour / Super Voisin

Mon bilan de consommation de données ne cesse d'augmenter malgré que j'ai désactivé toutes les applications sur le réseau cellulaire et que je ne me sert pas de mon téléphone. Quelle peu en être la cause?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Francoix La messagerie photo / MMS enregistre l'utilisation des données mais n'entraîne aucun coût chez PM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@Francoix  a écrit :

Mon bilan de consommation de données ne cesse d'augmenter malgré que j'ai désactivé toutes les applications sur le réseau cellulaire et que je ne me sert pas de mon téléphone. Quelle peu en être la cause?


Bonjour,

Quel téléphone as-tu?

Avez-vous essayé de désactiver les données mobiles?

 

Parfois les applications du système utilisent les données en arrière-plan.

@Francoix La messagerie photo / MMS enregistre l'utilisation des données mais n'entraîne aucun coût chez PM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

AnnieBrouillard
Great Neighbour / Super Voisin

Si lorsqu'on envoie des photos, ca fait baiser considérablement nos donnée disponible, mais que vous dites que PM ne nous les charges pas, comment pouvont nous avoir l'heure juste sur notre consommation réel de données disponible??? Car moi, j'utilise habituellement 1 go de donnée par mois et la j'en aurais utilisé 4 en 1 semaine!!!! J'ai pas envie d'etre pénéliser pour le dépassement!


@AnnieBrouillard  a écrit :

Si lorsqu'on envoie des photos, ca fait baiser considérablement nos donnée disponible, mais que vous dites que PM ne nous les charges pas, comment pouvont nous avoir l'heure juste sur notre consommation réel de données disponible??? Car moi, j'utilise habituellement 1 go de donnée par mois et la j'en aurais utilisé 4 en 1 semaine!!!! J'ai pas envie d'etre pénéliser pour le dépassement!


Il n'y a pas de factures surprises avec Public Mobile. Si vous avez atteint votre limite, le service (données, appels ou textos) cessera de fonctionner.

 

Je suis surpris que vous puissiez utiliser 3 Go de données pour le MMS. C'est beaucoup de photo et de pièces jointes.

 

Si vous vous connectez maintenant à votre compte libre-service, vous pouvez voir en bas la quantité de vos données que vous avez réellement consommée jusqu'à présent.

Need Help? Let's chat.