06-16-2019 11:25 AM - modifié 01-05-2022 08:04 AM
Je quitte pendant deux moins en Europe et j'aimerais conserver mon numéro de téléphone. Quelle est la meilleure option pour moi? Devrais-je baisser le coût de mon forfait à 10$ ou est-ce que mon numéro sera assurément disponible dans 2 mois? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-16-2019 11:57 AM
Bonjour @Mai-33
votre compte pm (numéro de téléphone) restera actif 90 jours, c’est la règle. Si vous êtes certain de votre retour dans le délai aucun problème, vous pouvez aussi mettre votre compte comme : « suspendu » pendant votre voyage :
aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.
À votre retour , réactivez le service. Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!
bon voyage!!
le 06-16-2019 11:57 AM
Bonjour @Mai-33
votre compte pm (numéro de téléphone) restera actif 90 jours, c’est la règle. Si vous êtes certain de votre retour dans le délai aucun problème, vous pouvez aussi mettre votre compte comme : « suspendu » pendant votre voyage :
aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.
À votre retour , réactivez le service. Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!
bon voyage!!
le 06-16-2019 12:12 PM
le 06-16-2019 01:10 PM
@Mai-33 wrote:Je quitte pendant deux moins en Europe et j'aimerais conserver mon numéro de téléphone. Quelle est la meilleure option pour moi? Devrais-je baisser le coût de mon forfait à 10$ ou est-ce que mon numéro sera assurément disponible dans 2 mois? Merci!
Pour compléter si vous avez de l'argent dans vos fonds disponibles pour couvrir votre forfait par contre et que vous laissez votre compte aller sans faire TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ les fonds se prendront dans vos fonds disponibles.