annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée

Superpatg35
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis intéressé à passer chez Chatr mais je voudrais savoir, qu'es ce qu'y arrive quand les données sont rendu à 0 avant la fin du mois?

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Superpatg35 wrote:

Bonjour, je suis intéressé à passer chez Chatr mais je voudrais savoir, qu'es ce qu'y arrive quand les données sont rendu à 0 avant la fin du mois?

Avec public mobile si vos données sont finies vous pouvez acheter une option soit 

200 MB pour 10$

1 go pour 30$.

Ou vous pouvez changer de forfait ou demander aux modérateurs de renouveler votre forfait plus tôt mais avec les conséquences d'un renouvellement avant la date prévue: perte du reste de votre forfait et date de renouvellement changée et risque de perte de récompenses ou promotions obtenues.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Superpatg35 

Pour compléter ce que lieux a déjà mentionné: 

Ce qui est intéressant avec l’achat d’options, c’est que les données ajoutées resteront disponibles sur votre compte et ce, jusqu’à l’utilisation complète. Donc, vous pourrez en utiliser une partie d’ici à votre date de renouvellement et le reste lorsque vous manquerez de données à nouveau.

J’espère juste que la question était bien dirigée vers les services offert par PM et que c’était bien le but de votre question et non pas de nous quitter au profit de Chart ☹️

Bon dimanche!

Need Help? Let's chat.