11-06-2021 04:38 PM - modifié 01-04-2022 05:16 AM
Depuis cet pm, je n’ai plus de réseau. Est ce que c’est normal.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-06-2021 04:42 PM
@joseelafreniere a écrit :Depuis cet pm, je n’ai plus de réseau. Est ce que c’est normal.
Les étapes de dépannage de base consistent à redémarrer votre téléphone et à essayer votre carte SIM Public Mobile sur un autre téléphone. Vérifiez également si vous pouvez emprunter la carte SIM Public Mobile de quelqu'un d'autre pour essayer de voir si le problème vient de votre appareil.
11-06-2021 04:42 PM - modifié 11-06-2021 04:42 PM
you can try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,
1. power off your device
2. take out the SIM card,
3. waiting a 1 minute,
4. put it back and power on,
5. toggling airplane mode off/on,
Go to Settings > General > Reset > Reset Network Settings.
This also resets Wi-Fi networks and passwords,
or visit Here link,
and go Changing APN Settings On An IPhone
click Here link,
or visit Here link,
and go Changing APN Settings On Android device
click Here link,
Ensure you have the correct APN settings by visit Here link,
Select the brand and model of your phone, After doing so, you will be provided with the exact APNs required for your phone on our network.
and do Rebooting your phone,
*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.
can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,
for iPhone visit Here link
or Here link
for android visit Here link ,
and do Rebooting your phone ,This is quick and simple,
if you can't fix it you need to Contact Customer Support Agent by CS_Agent, and Explain your issue to
they can solve your issue, they are nice service Team the will help you 100%.
Here’s How To Contact Customer Support Agent by CS_Agent,and Submit a Ticket,
Good Luck....
le 11-06-2021 04:42 PM
@joseelafreniere a écrit :Depuis cet pm, je n’ai plus de réseau. Est ce que c’est normal.
Les étapes de dépannage de base consistent à redémarrer votre téléphone et à essayer votre carte SIM Public Mobile sur un autre téléphone. Vérifiez également si vous pouvez emprunter la carte SIM Public Mobile de quelqu'un d'autre pour essayer de voir si le problème vient de votre appareil.
11-06-2021 04:45 PM - modifié 11-06-2021 04:46 PM
@Anonymous a écrit :Ensure you have the correct APN settings by visit Here link,
Select the brand and model of your phone, After doing so, you will be provided with the exact APNs required for your phone on our network..
Malheureusement, la modification des paramètres APN n'aidera pas lorsque le téléphone ne se connecte pas au réseau cellulaire.
le 11-06-2021 04:49 PM
J’ai tout déconnecté, tout réouvert, sans toucher à la sim, et c’est revenu tout seul. J’étais connecté sur Android auto quand ça a arrêté de fonctionner. Je ne sais pas si c’est le système de l’auto qui a créé le problème.
le 11-06-2021 04:55 PM
peut-être que lorsque vous l'avez fait, le redémarrage de votre téléphone aide votre appareil à actualiser votre réseau,
content que ça marche
profitez de votre service....
le 11-06-2021 05:40 PM
@joseelafreniere Probablement juste une coïncidence, je ne pense pas qu'Android Auto en soit la cause. Pour plus de tranquillité d'esprit, assurez-vous que votre téléphone est à jour et que les applications, Android Auto sont également mises à jour.
Pas de souci, réessayez la prochaine fois
le 11-07-2021 07:11 AM
@joseelafreniere a écrit :J’ai tout déconnecté, tout réouvert, sans toucher à la sim, et c’est revenu tout seul. J’étais connecté sur Android auto quand ça a arrêté de fonctionner. Je ne sais pas si c’est le système de l’auto qui a créé le problème.
Le Bluetooth peut parfois gâcher les choses, mais il semble que tout va bien maintenant, ce qui est génial !
le 11-16-2021 12:10 PM
bonjour
1 essayer de redémener votre téléphone.
2 vérifier votre payement.
le 11-23-2021 07:41 AM
Il y avait un problème avec la connexion internationale ces derniers temps,
Tout est nickel aujourd'hui, mais peut être que c'est à cause du dépression tropicale
le 11-23-2021 08:27 AM
"la connexion internationale" ?? Vous vouliez dire que les appels interurbains avaient un problème ? Dans quel pays appelez-vous ?
J'espère que vous ne parliez pas d'itinérance. Il n'y a pas d'itinérance autre qu'aux États-Unis