annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance USA

loubol57
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je lis que l’itinérance aux USA coûte 8$ pour 10 jours. Toutefois, la note 6 mentionne que les appels doivent être faits du Canada vers les USA. Si je suis au Canada et que je téléphone aux USA ce n’est pas de l’itinérance mais bien un interurbain. Selon moi de l’itinérance c’est lorsque je suis avec mon téléphone cellulaire en voyage aux USA et que je veux utiliser mon téléphone pour faire des appels au Canada et aux USA. Un membre a posé la question sur la communauté et un dénommé Bral lui a mentionné que cela fonctionnait lorsque nous sommes aux USA et qu’il faut simplement trouver manuellement le bon fournisseur AT&T ou T-Mobile. 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@loubol57 

 

Cherchez-vous à acheter des services d'itinérance aux États-Unis ou d'interurbains vers les États-Unis ?

Si vous voulez juste nous appeler, vous devrez acheter

          1000 minutes d'interurbain aux États-Unis - 15,00 $


si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez pouvoir recevoir des appels et passer des appels, vous devrez acheter
      Itinérance aux États-Unis - Appels illimités (10 jours) - 8,00 $

 

La note 6 a 3 parties différentes sur l'appel doit être fait au Canada

Le seul destiné à Roaming Talk est celui-ci , mais cela parle de 2 modules complémentaires différents dans la même ligne :     

1. les options d’appels en itinérance aux États-Unis

2. l’option d’appels aux États-Unis à partir du Canada

 

Les options d’appels en itinérance aux États-Unis nécessitent un forfait appels. Les appels faits aux numéros de téléphone commençant par les six chiffres suivants ne sont pas inclus dans "les options d’appels en itinérance aux États-Unis"  ni dans  "l’option d’appels aux États-Unis à partir du Canada".

Ces appels n’aboutiront pas : 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@loubol57 

 

Cherchez-vous à acheter des services d'itinérance aux États-Unis ou d'interurbains vers les États-Unis ?

Si vous voulez juste nous appeler, vous devrez acheter

          1000 minutes d'interurbain aux États-Unis - 15,00 $


si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez pouvoir recevoir des appels et passer des appels, vous devrez acheter
      Itinérance aux États-Unis - Appels illimités (10 jours) - 8,00 $

 

La note 6 a 3 parties différentes sur l'appel doit être fait au Canada

Le seul destiné à Roaming Talk est celui-ci , mais cela parle de 2 modules complémentaires différents dans la même ligne :     

1. les options d’appels en itinérance aux États-Unis

2. l’option d’appels aux États-Unis à partir du Canada

 

Les options d’appels en itinérance aux États-Unis nécessitent un forfait appels. Les appels faits aux numéros de téléphone commençant par les six chiffres suivants ne sont pas inclus dans "les options d’appels en itinérance aux États-Unis"  ni dans  "l’option d’appels aux États-Unis à partir du Canada".

Ces appels n’aboutiront pas : 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@loubol57  a écrit :

Bonjour, 

Je lis que l’itinérance aux USA coûte 8$ pour 10 jours. Toutefois, la note 6 mentionne que les appels doivent être faits du Canada vers les USA. Si je suis au Canada et que je téléphone aux USA ce n’est pas de l’itinérance mais bien un interurbain. Selon moi de l’itinérance c’est lorsque je suis avec mon téléphone cellulaire en voyage aux USA et que je veux utiliser mon téléphone pour faire des appels au Canada et aux USA. Un membre a posé la question sur la communauté et un dénommé Bral lui a mentionné que cela fonctionnait lorsque nous sommes aux USA et qu’il faut simplement trouver manuellement le bon fournisseur AT&T ou T-Mobile. 

 

 


@loubol57 

Les modules complémentaires d'itinérance doivent utiliser les services Public Mobile pendant que vous êtes aux États-Unis.


Pendant que vous êtes AU Canada et que vous devez appeler les États-Unis, vous aurez besoin d'un addon interurbain (pas d'itinérance).

Anonymous
Non applicable

@loubol57 

For US Roaming 10 day packages

Unlimited U.S. Talk, Text and 250MB Data Bundle = $20

Unlimited U.S. Talk and Text Bundle = $15

Unlimited U.S. Talk Only = $8

Unlimited U.S. Text Only = $8

U.S. Data Only 10 day packages

250MB = $10

500MB = $15

1GB = $20

 

sign in to Self-Serve, to review your account, when you visit US and then Purchase it,

how To Purchase Add-Ons Using Your Self-Serve Account

To purchase Add-Ons using your Self-Serve account, follow these steps:

  1. Click on ‘Purchase Add- Ons’ on the Overview tab and scroll down to the Add-On calculator.
  2. Click the plus sign (+) to add and the minus sign (-) to remove selected Add-ons.
  3. When you’ve added all your desired Add-Ons, click ‘Buy Add-Ons’ or ‘Make a Payment’ below the calculator:
    • You will see ‘Make a Payment’ instead of ‘Buy Add-Ons’ if there are not enough funds in your account to make the purchase.
    • If you don’t have sufficient funds to purchase the Add-Ons, you will be asked to make a one-time payment equal to the price of the Add-On, less your current available funds. Click ‘Submit’, then ‘Go back’: now the button below the calculator will say ‘Buy Add-Ons’.
  4. Select ‘Confirm my purchase’, and you’re off to the races!
  5. after you Add-on you have to do Rebooting your phone

    what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

 

Overview Of Add-Ons visit Here link.

t_p
Mayor / Maire

@loubol57  a écrit :

Bonjour, 

Je lis que l’itinérance aux USA coûte 8$ pour 10 jours. Toutefois, la note 6 mentionne que les appels doivent être faits du Canada vers les USA. Si je suis au Canada et que je téléphone aux USA ce n’est pas de l’itinérance mais bien un interurbain. Selon moi de l’itinérance c’est lorsque je suis avec mon téléphone cellulaire en voyage aux USA et que je veux utiliser mon téléphone pour faire des appels au Canada et aux USA. Un membre a posé la question sur la communauté et un dénommé Bral lui a mentionné que cela fonctionnait lorsque nous sommes aux USA et qu’il faut simplement trouver manuellement le bon fournisseur AT&T ou T-Mobile. 

 

 


@loubol57 

La note 6 concernant Itinérance États-Unis comporte une erreur:

6. Les services vocaux, de messagerie texte et de données désignent les services offerts sur le réseau de TELUS/Public Mobile. Pour utiliser un service lorsqu’il n’est pas connecté au réseau de TELUS/Public Mobile, le client doit acheter un ensemble d’itinérance. Les appels doivent être faits du Canada vers les États-Unis.

 

Vous avez tout a fait raison: "Selon moi de l’itinérance c’est lorsque je suis avec mon téléphone cellulaire en voyage aux USA et que je veux utiliser mon téléphone pour faire des appels au Canada et aux USA"

 

En fait, la note 6 apparait a 2 endroits differents (couvrant 2 ajouts distincts) sur cette page et devrait etre corrigee par PM pour ne pas meler les gens.  J'espere que les Oracles en prendront note et passeront le message a la compagnie.

 

t_p_0-1636229728996.pngt_p_1-1636229787555.png

 

@Anonymous Je pensais que vous allez commencer à répondre en français dans le forum français.

 

De plus, je ne pense pas que ce soit ce qui a été demandé

Need Help? Let's chat.