annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion lte

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment faire pour enlever la connexion lorsque j'ai un réseau wifi disponible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Patrick8  Si vous voulez être sûr de ne pas consommer de données quand vous avez du wifi alors voici comment.

Samsung Galaxy S7
  1. Activez ou désactivez les données mobiles. Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable. Appuyez sur Données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.
  2. Revenez à l'écran d'accueil. Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8 Cela dépend de votre téléphone. Normalement votre téléphone se connecte sur le wifi automatiquement lorsqu’il y en un de reconnu par votre téléphone. Sur le mien j’ai juste à cliquer sur l’antenne dans mes réglages et mes données sont désactivées. Vous pourriez regarder dans les réglages de votre téléphone dans RÉSEAU et vérifier ACTIVER ou DÉSACTIVER les données. Sinon quel est le modèle de votre téléphone?

Ce que je choisis de faire est d’activer mes données seulement lorsque j’en ai besoin.

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un Samsung s7

@Patrick8  Si vous voulez être sûr de ne pas consommer de données quand vous avez du wifi alors voici comment.

Samsung Galaxy S7
  1. Activez ou désactivez les données mobiles. Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable. Appuyez sur Données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.
  2. Revenez à l'écran d'accueil. Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Need Help? Let's chat.