annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte est désactivé depuis vendredi et on me demande de communiquer avec le service à la clientèle. Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Il va falloir demander l’aide des modérateurs pour votre problème d’accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Il va falloir demander l’aide des modérateurs pour votre problème d’accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment se fait il que mon login de communauté ne fonctionne pas lorsque je veux creer un billet

Lieux
Oracle
Oracle

@Patrick8 Si vous n’avez pas essayé plusieurs fois on peut attendre 50 minutes après le dernier échec et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Sinon il faut l’aide des modérateurs comme précisé par @davgendron .

@xavierdela44  Je ne suis pas sûre mais est-ce que ce serait votre email que l’on vous demande d’entrer et non votre nom dans la communauté?

Need Help? Let's chat.