annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au réseau PM

Cath1234
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis nouvelle avec PM. J’étais avec Vidéotron auparavant.

Je peux téléphoner et faire des textos.

Je peux recevoir des textos mais je ne peux recevoir de textos.

Il semble que le transfert de compte ne soit pas complètement fait.

Comment résoudre ce problème?

Je paie chez PM depuis le 27 août et tout ne fonctionne pas encore…

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cath1234 

c'est un problème avec le transfert de numéro de téléphone, il n'a pas été terminé. Je t'ai envoyé un numéro de téléphone à appeler pour régler ça plus tôt. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et passer l'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Cath1234  a écrit :

 

Je peux recevoir des textos mais je ne peux recevoir de textos.

 

 

 


 

 

alors, pouvez-vous recevoir textos ????

 

@Cath1234 


Pouvez-vous recevoir des appels entrants ? Si vous ne pouvez pas recevoir d'appels entrants, le transfert de votre numéro de téléphone n'est pas encore terminé. Si tel est le cas, avez-vous reçu un texto de Vidéotron pour demander votre permission concernant le transfert? avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?


Je vous enverrai en message privé un numéro de téléphone. C'est l'équipe d'assistance au transfert de numéro de téléphone. Appelez-les et ils pourront confirmer si le transfert a été effectué. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite, pour le numéro

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Cath1234 

ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de l'aide

À https://publicmobile.ca/chatbot.

Commencez par taper "Soumettre un ticket", puis cliquez sur "Contactez-nous", puis cliquez sur "Autre", puis cliquez sur "Cliquez ici pour soumettre un ticket

 

ont des problèmes avec Chatbot : message privé CS_Agent à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Une fois le ticket soumis, (icône d'enveloppe en haut à droite) CS_Agent vous y répondra.

Cath1234
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux recevoir des textos, et je peux en envoyer. (Désolée de la confusion)

Je peux téléphoner mais je ne peux recevoir d’appel.

 

@Cath1234 

c'est un problème avec le transfert de numéro de téléphone, il n'a pas été terminé. Je t'ai envoyé un numéro de téléphone à appeler pour régler ça plus tôt. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et passer l'appel.

Need Help? Let's chat.