annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone

Manon21
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

j’aimerais bien savoir pourquoi quand une personne essaie de me joindre il tombe toujours sur ma boîte vocale?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Manon21 

 

il est certainement possible qu'il s'agisse d'un problème de carte sim Vous pouvez essayer votre carte sim PM sur un autre téléphone. De plus, si vous avez un autre ami qui utilise PM , demandez-lui de mettre sa carte SIM dans votre téléphone et de tester.

 

Un autre test rapide serait de cliquer sur Réinitialiser tous les paramètres réseau pour voir si cela aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Manon21 

 

venez-vous de vous inscrire et de demander un transfert de numéro de téléphone ? Si oui, êtes-vous sûr que la messagerie vocale n'était pas seulement votre ancien fournisseur ? il se peut que le transfert ne soit pas terminé. Avez-vous répondu à un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI ? ?

Manon21
Great Neighbour / Super Voisin

Non, j’ai toujours été avec public mobile et j’ai toujours eu ce problème je pensais que c’était mon téléphone mais là je viens de changer de cellulaire et j’ai le même problème.

 

j’aimerais bien changer mon forfait mais je ne peux pas recevoir mes appels normalement je vais devoir changer de fournisseur, ce qui me tente pas dû tout.

 

merci!

@Manon21 

 

tu es dans quelle ville et province?

 

quel marque et modèle ton téléphone?

 

Pensez-vous que votre téléphone reçoit mieux les appels si vous êtes dans une autre zone ? ?

Manon21
Great Neighbour / Super Voisin

Je demeure à Salaberry-de-Valleyfield, mon téléphone est un iPhone 8 et non pas de différence du lieu où je me trouve.   Souvent je dois fermer et réouvrir mon téléphone pour que sa fonctionne 

 

ma fille pense que c’est peut-être ma carte SIM qui est défectueuse est-ce possible?

@Manon21 

 

il est certainement possible qu'il s'agisse d'un problème de carte sim Vous pouvez essayer votre carte sim PM sur un autre téléphone. De plus, si vous avez un autre ami qui utilise PM , demandez-lui de mettre sa carte SIM dans votre téléphone et de tester.

 

Un autre test rapide serait de cliquer sur Réinitialiser tous les paramètres réseau pour voir si cela aide

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Manon21 

Réinitialiser le réseau et sélectionnez manuellement le réseau 3G, redémarrez le téléphone.

 

ou ouvrez un ticket avec le support PM et demandez-leur de le vérifier

À https://publicmobile.ca/chatbot.

Commencez par taper "Soumettre un ticket", puis cliquez sur "Contactez-nous", puis cliquez sur "Autre", puis cliquez sur "Cliquez ici pour soumettre un ticket

 

ont des problèmes avec Chatbot : message privé CS Agent à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Une fois le ticket soumis, (icône d'enveloppe en haut à droite) CS_Agent vous y répondra.

Need Help? Let's chat.