annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

Linasan
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon compte semble suspendu après que ma carte de crédit ait été renouvelé. Où puis-je parler à un humain pour corriger ce problème ? Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Linasan  Nous sommes des humains ici dans le forum.😉 Chez Public Mobile nous ne pouvons pas entrer en contact par téléphone pour recevoir de l’aide seulement par message privé. Si vous n’avez pas changé votre carte de crédit dans votre compte libre-service alors oui votre compte est suspendu pour non-paiement. Vous devez aller dans votre compte dans la section PAIEMENT et sur GÉRER LE MODE DE PAIEMENT et ensuite faire le changement de carte. Ensuite vous pourrez cliquer sur réactiver le forfait. Ou faire un paiement avec le 611 également. Dites-nous si vous rencontrez encore des problèmes.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Linasan 

fermez tous les navigateurs et effacez le cache/les cookies/ouvrez en mode privé, depuis l'ordinateur. Connectez-vous et
vous pouvez appuyer sur réactiver/reprendre les services. et en haut du panier, appuyez dessus et continuez jusqu'à ce que le paiement soit prélevé sur la carte de crédit

 

si cela ne fonctionne pas envoyer un message privé à CS_Agent
ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Linasan  Nous sommes des humains ici dans le forum.😉 Chez Public Mobile nous ne pouvons pas entrer en contact par téléphone pour recevoir de l’aide seulement par message privé. Si vous n’avez pas changé votre carte de crédit dans votre compte libre-service alors oui votre compte est suspendu pour non-paiement. Vous devez aller dans votre compte dans la section PAIEMENT et sur GÉRER LE MODE DE PAIEMENT et ensuite faire le changement de carte. Ensuite vous pourrez cliquer sur réactiver le forfait. Ou faire un paiement avec le 611 également. Dites-nous si vous rencontrez encore des problèmes.

 

Need Help? Let's chat.