annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte fermé

Goglu1
Great Neighbour / Super Voisin

Mon conjoint a un problème pour son compte.  Connexion : une personne était supposé téléphoner mais aucun retour. Et là il reçoit un avis de paiement et le compte est fermé.  Que ce passe t'il?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Goglu1 

PM est un fournisseur prépayé et un paiement doit être effectué à temps, sinon le service sera suspendu.

Le message que vous avez reçu concerne probablement le compte suspendu et non fermé, et cela pourrait être dû à l'échec du paiement automatique. Veuillez vous connecter à Mon compte et vérifier l'état du compte. S'il est suspendu, cliquez sur le bouton Payer et reprendre les services pour effectuer un paiement manuel et reprendre le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Goglu1 

PM est un fournisseur prépayé et un paiement doit être effectué à temps, sinon le service sera suspendu.

Le message que vous avez reçu concerne probablement le compte suspendu et non fermé, et cela pourrait être dû à l'échec du paiement automatique. Veuillez vous connecter à Mon compte et vérifier l'état du compte. S'il est suspendu, cliquez sur le bouton Payer et reprendre les services pour effectuer un paiement manuel et reprendre le service.

Need Help? Let's chat.