annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte expiré...

anna
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, mon téléphone ne fonctionne pas. *611 me dit que mon service a ete temporairement suspendu. Il faudrait que je fasse un paiement. Or, mon solde de compte est de 75$ et mon forfait est de seulement 35$... le reapprovisionnement est donc deja fait et en excès meme. Pourquoi mon compte est encore suspendu? J'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail. J'attend votre aide. Merci!
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

anna
Merci pour votre reponse. J'ai tantot envoyé un message a support@publicmobile.ca, mais j'ai recu en retour un message automatisé me disant que ce systeme ne fonctionnait plus. A quelle adresse dois-je rejoindre le service a la clientele?
Merci... Rose

Je dois donc Google traduit des ours avec moi.

Emailing directement à Public Mobile ne fonctionne pas. Si vous avez rejoint avant Jan 27/15, vous pouvez demander de l'aide au 1-855-4PUBLIC. Sinon commencer ici Aide puis cliquez sur les "boutons" appropriées jusqu'à ce que vous arrivez à un formulaire web à remplir et à envoyer. Veillez à inclure votre numéro de téléphone (et numéro de compte si vous l'avez) avec une description de vos paiements et le plan que vous voulez.

Ne payez pas plus d'argent jusqu'à ce que vous avez une résolution.

anna
Oui thanks a lot... j'avais reussi a le faire. J'attend donc une reponse. Merci encore pour votre aide.

De rien. Rappelez-vous de revenir et signaler si vous ne possédez pas de réponse de Public Mobile dans les 48 heures.

Bon chance.

Need Help? Let's chat.