annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte expiré avec assez de fond

ybert
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte. Mon compte à expiré et j'ai ajouté assez d'argent pour payer le mois mais le téléphone n'est toujours pas actif. 

Mon numéro de telephone est la 418-271-3980.

 

Merci beaucoup et bonne soirée

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

 

Il faut écrire au modérateur en privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème  avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne journée.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message privé à modérateur en inscrivant votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Je voudrais seulement renchérir sur mes compatriotes de la communauté en précisant de ne JAMAIS donner d’infos personnelles sur un « blug » public, pensez à votre sécurité numérique!

 

Bonne chance dans votre démarche auprès des modérateurs pour la réactivation de votre ligne.

Need Help? Let's chat.