10-26-2020 06:25 PM - modifié 01-05-2022 05:20 PM
Bonjour,
Mon compte a toujours été payé, mais il est suspendu actuellement et je n'ai plus de réseau. Je fais beaucoup de route donc c'est important pour moi d'être capable d'appeler. De plus, mon forfait n'a pas encore passé sur ma carte de crédit et il passe toujours le 23. Je vais bientôt avoir un téléphone fourni par le travail. Est-ce possible de savoir ce qui se passe?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
10-26-2020 06:39 PM - modifié 10-26-2020 11:58 PM
Bonjour @Senm0015
Connectez-vous à votre compte libre-service et voyez si vous pouvez effectuer un paiement manuel pour réactiver votre compte.
Si vous ne pouvez pas, vous devrez contacter Moderator_Team pour obtenir de l'aide.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
En attendant, vous pouvez acheter un bon de paiement et l'utiliser pour restaurer votre service.
10-26-2020 06:39 PM - modifié 10-26-2020 11:58 PM
Bonjour @Senm0015
Connectez-vous à votre compte libre-service et voyez si vous pouvez effectuer un paiement manuel pour réactiver votre compte.
Si vous ne pouvez pas, vous devrez contacter Moderator_Team pour obtenir de l'aide.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
En attendant, vous pouvez acheter un bon de paiement et l'utiliser pour restaurer votre service.
le 10-27-2020 08:11 AM
@Senm0015 Est-ce que c’était bien un problème de paiement? Si non dites-nous et on pourra peut-être vous aider différemment. N’oubliez pas que ce n’est pas exactement à chaque 23 que votre paiement passe mais aux 30 jours ce qui peut faire varier la date.
le 10-27-2020 11:07 AM
Le montant vient d'apparaître sur ma carte de crédit, mais je n'ai toujours pas de réseau et mon compte affiché encore désactivé. Le paiement n'est pas le problème.
10-27-2020 11:10 AM - modifié 10-27-2020 11:11 AM
@Senm0015 Ok redémarrez votre téléphone d’abord. Puis vérifiez dans votre compte libre-service les 4 derniers chiffres de votre carte Sim en cliquant sur CHANGER MA CARTE SIM dans l’encadré à droite. Vérifiez si ce sont les mêmes que sur votre carte Sim.
le 10-27-2020 11:50 AM
le 10-27-2020 11:52 AM
@Senm0015 Attendez alors 50 minutes et réessayez avec un autre navigateur ou en mode privé ou inconnu. Si cela ne fonctionne toujours pas contactez les modérateurs.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
10-27-2020 02:28 PM - modifié 10-27-2020 03:02 PM
10-27-2020 02:38 PM - modifié 10-27-2020 02:38 PM
Supprimez vos informations personnelles. Ceci est un forum public et tout le monde peut le voir. Bon moyen de se faire simjacked. Cliquez sur les 3 points à côté de votre message et cliquez sur Modifier la réponse.
@computergeek541 @ShawnC13 @will13am @ can one of you guys remove the personal information?? Thanks
le 10-27-2020 02:40 PM
@Senm0015 Vérifiez vous-mêmes les chiffres de votre carte Sim...nous ne sommes que des clients comme vous dans le forum. Les 4 derniers chiffres doivent être identiques.