annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué après un jour de paiement

MieIrlande
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

mon compte vient de bloquer ce matin pendant que j'ai fait mon paiement hier à l'aide d'un bon de $45 dont le numero de serie est 360648751142 et le numero du bon est 2363 9560 3044. mon numero de telephone est 438 933 1976

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@MieIrlande  a écrit :

Bonjour,

mon compte vient de bloquer ce matin pendant que j'ai fait mon paiement hier à l'aide d'un bon de $45 dont le numero de serie est  et le numero du bon est. mon numero de telephone est 


@Luddite @stonechucker personal information...

Malheureusement il faut écrire un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer...le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...Smiley frustré

Ne mettez pas vos informations personnelles ici c'est un forum public. Pour changer cela cliquez sur les 3 points dans votre message..

Lieux
Oracle
Oracle

@MieIrlande êtes-vous une membre Legacy?

dave_123914
Great Neighbour / Super Voisin

Moi aussi j ai eu le même problem, est je suis un ancien client Legacy, c'est quoi le problem????


@dave_123914  a écrit :

Moi aussi j ai eu le même problem, est je suis un ancien client Legacy, c'est quoi le problem????


Il semble y avoir un problème dans le système avec les anciens clients Legacy...plusieurs ce matin sont sur le forum en français et en anglais...donc écrire aux modérateurs et attendre que cela se règle...Smiley frustré

Need Help? Let's chat.