annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte avec plusieurs telephone

Martin24
Great Neighbour / Super Voisin

- J'ai 2 abonnements différents (2 factures), mais dans mon compte je ne vois l'information pour un des 2 appareils. Que dois-je faire?

-Comment faire pour ajouter un 3e téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous sommes ici dans un forum public, je vous conseille de cacher votre nom et numéro dans votre message.

Chez PM vous avez un compte pour chaque numéro avec une adresse courriel différente. Verifier si vous avez une autre adresse courriel pour le deuxième compte.

Vous devez créer un nouveau compte pour le troisième numéro.

Est ce que vous utilisez la nouvelle application EverSafe?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous sommes ici dans un forum public, je vous conseille de cacher votre nom et numéro dans votre message.

Chez PM vous avez un compte pour chaque numéro avec une adresse courriel différente. Verifier si vous avez une autre adresse courriel pour le deuxième compte.

Vous devez créer un nouveau compte pour le troisième numéro.

Est ce que vous utilisez la nouvelle application EverSafe?

Martin24
Great Neighbour / Super Voisin

1- Merci, c'est ce que je pensais mais cela ne fonctionne pas avec la 2e adresse courriel. Y a-t-il une façon de chercher le compte avec le # de téléphone?

2- Je me suis rendu compte pour le nom et # de téléphone. Y a-t-il une façon de supprimer ce post?

Vous pouvez modifier le post, petite flèche en haut à droite de votre message (modifier le message).

Vous avez bien accès au deuxième compte?

Need Help? Let's chat.