annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte SUSPENDU

blablabla
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte a été suspendu.

J'étais inscrit au paiemenet automatique, mais il semblerait que je n'ai pas fait le changement à temps pour ma carte de crédit qui expirait. Tout à été payé. Un message dans le tableau de bord de mon compte public mobile me dit de payer, mais tout à déjà été payé. J'ai essayer au téléphone. Ne n'arrive pas à sélectionner aussi un autre forfait.

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT SORTIR DE CETTE SUSPENSION! 

Merci,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@blablabla  Vous pouvez essayer de mettre votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes, l'enlever et redémarrer votre téléphone pour démarrer votre service. Si cela ne fonctionne pas, contactez un modérateur via ce lien et demandez-lui de réinitialiser votre plan. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@blablabla  a écrit :

Bonjour,

Mon compte a déjà des fonds disponibles.

Mon forfait n'apparait plus. Lorsque j'essaye de cliquer, une erreur 403 apparait du portail.

Il n'y a aussi aucun bouton RÉACTIVER MON COMPTE.

Je ne sais pas quoi faire

Merci,


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

@blablabla Essayez de réactiver à partir de votre compte en libre-service. La procédure correcte pour réactiver un compte suspendu est la suivante:

1. Déposer des fonds s'il n'y a pas de carte de crédit à paiement automatique. S'il y en a, ignorez l'étape 1. Utilisez simplement l'étape 2

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû. 3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

Merci.


@blablabla  a écrit :

Bonjour,

Mon compte a été suspendu.

J'étais inscrit au paiemenet automatique, mais il semblerait que je n'ai pas fait le changement à temps pour ma carte de crédit qui expirait. Tout à été payé. Un message dans le tableau de bord de mon compte public mobile me dit de payer, mais tout à déjà été payé. J'ai essayer au téléphone. Ne n'arrive pas à sélectionner aussi un autre forfait.

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT SORTIR DE CETTE SUSPENSION! 

Merci,

 


 

blablabla
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte a déjà des fonds disponibles.

Mon forfait n'apparait plus. Lorsque j'essaye de cliquer, une erreur 403 apparait du portail.

Il n'y a aussi aucun bouton RÉACTIVER MON COMPTE.

Je ne sais pas quoi faire

Merci,

@blablabla  Vous pouvez essayer de mettre votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes, l'enlever et redémarrer votre téléphone pour démarrer votre service. Si cela ne fonctionne pas, contactez un modérateur via ce lien et demandez-lui de réinitialiser votre plan. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@blablabla  a écrit :

Bonjour,

Mon compte a déjà des fonds disponibles.

Mon forfait n'apparait plus. Lorsque j'essaye de cliquer, une erreur 403 apparait du portail.

Il n'y a aussi aucun bouton RÉACTIVER MON COMPTE.

Je ne sais pas quoi faire

Merci,


 

Need Help? Let's chat.