01-27-2020 09:01 AM - modifié 01-05-2022 10:26 AM
Bonjour,
J'ai profité de l'offre "Année Lunaire" avec le forfait à 25$ (500 Mo + appels illimités au Canada). Tout a bien fonctionné et très content de Public Mobile.
Ce que je cherche à comprendre: Via le Libre-Service, pour mon forfait, j'ai ceci
- 500Mo + 500Mo à la vitesse 3G
- Appels illimités au Canada
- Messagerie texte à l'international
C'est le 500Mo supplémentaires qui m'intrigue ! J'ai payé avec un bon de paiement (il me reste un fond de 35,00$). Je ne me suis pas inscris au paiement automatique donc je me serais attendu d'avoir 500Mo et non 1000Mo !
En tant de nouveau client, on a droit à 500Mo supplémentaire ? ou une autre raison que je n'arrive pas à trouver !
Merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-27-2020 09:09 AM
Bonjour,
Oui, vous êtes censé vous inscrire à AutoPay pour recevoir les données supplémentaires et 2 $ de rabais sur votre renouvellement tous les 30 jours.
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire à AutoPay. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit à votre compte libre-service. Vous pouvez toujours continuer à payer avec des bons de paiement.
Il peut arriver qu'il y ait une erreur. Si vous n'aimez pas l'erreur, vous pouvez contacter les modérateurs pour effectuer une correction.
le 01-27-2020 09:09 AM
Bonjour,
Oui, vous êtes censé vous inscrire à AutoPay pour recevoir les données supplémentaires et 2 $ de rabais sur votre renouvellement tous les 30 jours.
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire à AutoPay. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit à votre compte libre-service. Vous pouvez toujours continuer à payer avec des bons de paiement.
Il peut arriver qu'il y ait une erreur. Si vous n'aimez pas l'erreur, vous pouvez contacter les modérateurs pour effectuer une correction.