01-27-2020 09:19 AM - modifié 01-05-2022 10:26 AM
j'essais d'enregistrer une carte de crédit à mon compte et ça ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?
01-27-2020 09:41 AM - modifié 01-27-2020 10:13 AM
@Normand45 a écrit :j'essais d'enregistrer une carte de crédit à mon compte et ça ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Quelle carte utilisez-vous?
Plus d'infos ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-online
Veuillez vous assurer d'entrer votre nom et votre adresse exactement tels qu'ils sont enregistrés auprès de votre compagnie de carte.
Avez-vous changé d'adresse récemment?
N'utilisez pas le champ intitulé appartement. Laissez-le vide. Si vous résidez dans un appartement, entrez votre adresse comme suit: "1-123 rue Principale"
le 01-27-2020 10:15 AM
Si vous essayez le même numéro de carte 3 fois, il sera verrouillé / refusé par Public Mobile.
S'il s'agit de la seule carte que vous souhaitez utiliser, vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
En attendant, vous pouvez utiliser des bons de paiement pour recharger ou utiliser les services d'un site comme recharge.com
le 02-05-2020 05:14 PM
Je vais essayer une autre carte