annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comprendre mon forfait

Gabriel3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai profité de l'offre "Année Lunaire" avec le forfait à 25$ (500 Mo + appels illimités au Canada). Tout a bien fonctionné et très content de Public Mobile.

Ce que je cherche à comprendre: Via le Libre-Service, pour mon forfait, j'ai ceci

- 500Mo + 500Mo à la vitesse 3G

- Appels illimités au Canada

- Messagerie texte à l'international

C'est le 500Mo supplémentaires qui m'intrigue ! J'ai payé avec un bon de paiement (il me reste un fond de 35,00$). Je ne me suis pas inscris au paiement automatique donc je me serais attendu d'avoir 500Mo et non 1000Mo !

En tant de nouveau client, on a droit à 500Mo supplémentaire ? ou une autre raison que je n'arrive pas à trouver !

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Oui, vous êtes censé vous inscrire à AutoPay pour recevoir les données supplémentaires et 2 $ de rabais sur votre renouvellement tous les 30 jours.

 

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire à AutoPay. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit à votre compte libre-service. Vous pouvez toujours continuer à payer avec des bons de paiement.


Il peut arriver qu'il y ait une erreur. Si vous n'aimez pas l'erreur, vous pouvez contacter les modérateurs pour effectuer une correction.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

Oui, vous êtes censé vous inscrire à AutoPay pour recevoir les données supplémentaires et 2 $ de rabais sur votre renouvellement tous les 30 jours.

 

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire à AutoPay. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit à votre compte libre-service. Vous pouvez toujours continuer à payer avec des bons de paiement.


Il peut arriver qu'il y ait une erreur. Si vous n'aimez pas l'erreur, vous pouvez contacter les modérateurs pour effectuer une correction.

Need Help? Let's chat.