annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité du telephone

Alheureux
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  j’aimerais savoir si mon téléphone est compatible au service Public Mobile.  
J’ai un:  LG, G7 One, modèle LM-Q910UM.

Je ne retrace pas le G7 One dans vos suggestions.  Toutefois j’ai constaté que vous en vendiez des remis à neuf.  Je demeure donc positif quant à votre réponse.  Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Alheureux  Ne vous inquiétez pas, il y a tout simplement trop de téléphones Android et il est difficile pour PM d'inclure tous les téléphones sur la page. (Oui, Apple gagne dans cette course car ils ont un ensemble de téléphones beaucoup plus petit et leur téléphone fonctionne à peu près partout).

 

 

Vous êtes en très bonne forme, vous avez acheté le téléphone au Canada et LG Canada a ce modèle sur le site. Les téléphones canadiens vendus de nos jours doivent être déverrouillés.

Habituellement, seuls les téléphones conçus pour d'autres marchés, en particulier les petites marques, craignent d'être incompatibles au Canada.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Pour connaitre si votre appareil est compatible, utiliser le lien suivant: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started pour accéder à la section "Pour savoir si votre téléphone cellulaire est compatible avec notre réseau," en bas de la page.

Bonne journée.

softech
Oracle
Oracle

@Alheureux 

Je devrais travailler sans problème du tout

(L'obtenez-vous du Canada? Où l'obtenez-vous?)

 

softech_0-1623429512328.png

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Alheureux  Il ne devrait pas y avoir de problème si Public Mobile vend ce téléphone effectivement. Encore un site à consulter...https://www.kimovil.com/en/frequency-checker/CA/lg-g7-one

Alheureux
Great Neighbour / Super Voisin

Quebec, Canada 

Alheureux
Great Neighbour / Super Voisin

@public2021 .  Merci pour votre réponse mais il se trouve que j’ai utilisé cet outil avant de communiquer avec la Communauté et le modèle G7 One ne fait pas partie des choix identifiés.  Vous comprendrez que je veux être certain avant de commander une carte SIM.  D’où ma question.

@Alheureux  Ne vous inquiétez pas, il y a tout simplement trop de téléphones Android et il est difficile pour PM d'inclure tous les téléphones sur la page. (Oui, Apple gagne dans cette course car ils ont un ensemble de téléphones beaucoup plus petit et leur téléphone fonctionne à peu près partout).

 

 

Vous êtes en très bonne forme, vous avez acheté le téléphone au Canada et LG Canada a ce modèle sur le site. Les téléphones canadiens vendus de nos jours doivent être déverrouillés.

Habituellement, seuls les téléphones conçus pour d'autres marchés, en particulier les petites marques, craignent d'être incompatibles au Canada.


@public2021  a écrit :

Pour connaitre si votre appareil est compatible, utiliser le lien suivant: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started pour accéder à la section "Pour savoir si votre téléphone cellulaire est compatible avec notre réseau," en bas de la page.


Je pense que Alheureux  essayait de dire que la vérification avait déjà été effectuée mais que le téléphone ne figurait pas dans la liste et était donc la raison de la création de ce fil de discussion et de la question posée.


@Alheureux  a écrit :

Bonjour,  j’aimerais savoir si mon téléphone est compatible au service Public Mobile.  
J’ai un:  LG, G7 One, modèle LM-Q910UM.

Je ne retrace pas le G7 One dans vos suggestions.  Toutefois j’ai constaté que vous en vendiez des remis à neuf.  Je demeure donc positif quant à votre réponse.  Merci.


Sans passer par toutes les spécifications techniques qui vous ont déjà été fournies, le LM-Q910UM est exactement la même version qui est distribuée par LG Canada. LG Canada ne fournirait pas un appareil qui ne fonctionne pas sur les principaux opérateurs canadiens.

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui il l'est

Need Help? Let's chat.