annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment rejoindre quelqu’un si #06# ne fonctionne past

mgt
Good Citizen / Bon Citoyen

8 RÉPONSES 8

@mgt 

Essayez-vous de découvrir votre IMEI? Si tel est le cas, le code à composer n'est pas le # 06 #. Le code est * # 06 #.

mgt

Je veux que le modérateur me contacte...

mgt

Je sais pourquoi ça ne fonctionne pas parce que mon ancien service m’a aidée à comprendre où est l’erreur. Encore faut-il que quelqu’un de Public Mobile veuille me parler pour qu’on arrive à une solution... je commence à douter que ça arrive...je chercherai une autre avenue...

@mgt  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour rejoindre les modérateurs pour de l’aide spécifique il faut les rejoindre. Contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Écrivez les renseignements demandés jusqu’à la possibilité de PARLER AVEC UN HUMAIN puis d’OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Elle viendra sous la forme d’un 1. Cliquez dessus puis sur le titre du message pour pouvoir le lire. 
Ou https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@mgt  a écrit :

Je sais pourquoi ça ne fonctionne pas parce que mon ancien service m’a aidée à comprendre où est l’erreur. Encore faut-il que quelqu’un de Public Mobile veuille me parler pour qu’on arrive à une solution... je commence à douter que ça arrive...je chercherai une autre avenue...

Êtes-vous en mesure de fournir plus de détails sur ce que vous essayez de faire ou de comprendre? Ai-je raison de dire que vous essayez d'obtenir votre IMEI en tapant le code * # 06 # sur votre téléphone? Si tel est le cas, ce n'est pas un problème Public Mobile, mais plutôt lié au logiciel de votre appareil téléphonique.Êtes-vous en mesure de fournir plus de détails sur ce que vous essayez de faire ou de comprendre? Ai-je raison de dire que vous essayez d'obtenir votre IMEI en tapant le code * # 06 # sur votre téléphone? Si tel est le cas, ce n'est pas un problème Public Mobile, mais plutôt lié au logiciel de votre appareil téléphonique.

Lieux
Oracle
Oracle

@mgt  Avez-vous résolu votre problème maintenant?

mgt

Après avoir passé plus de six (6) heures à attendre des réponses de la part du modérateur j’ai déterminé que je ne pouvais continuer avec Prime Mobile car ce genre de délais lorsqu’on a besoin d’un téléphone n’est pas acceptable. Les réponses venaient après une ou deux heures et ne réglaient en rien le problème. Je lui ai donc écrit que c’est grâce à mon ancien distributeur de service que j’ai compris le problème et qu’il etait trop tard pour poursuivre plus loin avec Prime. J’avais l’intention de leur faire de la mauvaise publicité mais j’ai décidé de ne pas le faire car la situation m’avait déjà dérangée suffisamment. Merci de votre demande pour en savoir plus. Quand Prime aura un service téléphonique pour le soutien aux membres je réviserai possiblement...pas avant!

Je vous souhaite d’avoir un service impeccable!

@mgt 

Oui, PM fonctionne sur un modèle de support entièrement en ligne, le temps de réponse est compris entre 2 et 48 heures. Ils essaient d'exécuter ce modèle au lieu du support en direct afin de pouvoir baisser un peu le prix.

avez-vous vérifié l'icône Enveloppe en haut pour voir si de nouveaux messages sont en attente? Habituellement, si vous n'avez rien entendu pendant 4 ou 6 heures et que le problème est urgent, essayez à nouveau de leur envoyer un message:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.