annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le nombre de sonneries

xuebao20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Pour modifier le nombre de sonneries avant que la boîte vocale se mette en marche

j'ai utilisé le code suivant: **61*+1514aaaaaaa*11*25# cela a fonctionné une fois.

Maintenant lorsque je tente de modifier le nombre de sonneries le code ne fonctionne plus.

J'obtiens constamment le message d'erreur suivant: "Erreur d'exécution de la requête. Échec du réseau. Le réglage (enregistrement) a échoué."

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xuebao20

Vérification faite j'ai trouvé la solution.

1. Depuis que j'ai utilisé cette fonction un chiffre a été ajoute après l'indicatif 514

2. La formule que vous suggérez ne fonctionne pas pour moi. Je dois utiliser

**61*+15141aaaaaaa*11*25#

Merci tout de même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Luddite
Oracle
Oracle

Vous pouvez prolonger la durée de sonnerie par défaut de 25 secondes (5 sonneries) jusqu'à un maximum de 30 secondes (6 sonneries) en utilisant la méthode suivante:

• Composez *#61# pour voir le numéro de dépôt actuel de la messagerie vocale et le délai.
  • Si, par exemple, le numéro affiché est 204-588-4001 et que vous souhaitez régler la durée de sonnerie maximale de 30 secondes, composez *61*2045884001**30#
  • Vérifiez que votre configuration a réussi en composant à nouveau *#61#

REMARQUE: pas d'espaces

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

xuebao20

ca ne fonctionne pas

j'obtiens toujours le même message d'erreur

xuebao20

Vérification faite j'ai trouvé la solution.

1. Depuis que j'ai utilisé cette fonction un chiffre a été ajoute après l'indicatif 514

2. La formule que vous suggérez ne fonctionne pas pour moi. Je dois utiliser

**61*+15141aaaaaaa*11*25#

Merci tout de même

@xuebao20  Je ne vois pas ce qui est différent entre votre premier message et le dernier? Quel est le chiffre que vous devez rajouter?

C’est bizarre car les chiffres que vous écrivez eux ne fonctionnent pas pour moi....

J’ai fait finalement plusieurs tests et plusieurs options sont disponibles finalement.

*61*514.......**30#
*61*1514......*11*30#

Et le *#61# pour vérifier c’est en fait juste pour voir que c’est bien activé? Pas pour voir le nombre de secondes @Luddite?

xuebao20

Le chiffre que je dois rajouter est après l'indicatif régional

**61*+15141.... soit ajouter un 1 après l'indicatif régional ce qui n'était pas le cas la première fois que j'ai modifié le nombre de sonneries, c'était l'an dernier.

Et oui, je m'en suis rendu compte de ce chiffre ajouté en composant *#61#.. je n'avais pas porte attention à ce détail (tout un détail).

En effet, le code que vous utilisez ne fonctionne pas pour moi. Je dois inscrire deux étoiles au début du code et le signe plus avant mon numéro de téléphone sinon j'obtiens un message d'erreur.

Merci @xuebao20 pour la mise à jour. Vous devez rentrer un 1 après le 1514? C’est à dire que vous avez plus de chiffres? Comme 151413456789? Je vais essayer de faire remonter cette différence de 1 * ou de 2 * au début et le besoin ou non du + avant le numéro de la boîte vocale à ceux qui s’occupent de la technique de Public Mobile. 

xuebao20

C'est tout à fait ça...

@xuebao20  Je viens de constater que ces suites de chiffres est en fait valable pour différents compagnies Bell par exemple. Cela ne dépend pas de Public Mobile.

Cela n’explique pas pour autant les différences...peut-être la marque de téléphone?

xuebao20

Possible... j'ai un iPhone 7plus

@xuebao20  Et bien non ...mauvaise hypothèse...j’ai un Iphone aussi 😉

xuebao20

😄

@Lieux  a écrit :

Et le *#61# pour vérifier c’est en fait juste pour voir que c’est bien activé? Pas pour voir le nombre de secondes @Luddite?

Oui. 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Za2

Merci @Luddite !

Cela a très bien fonctionné pour moi.

Need Help? Let's chat.