annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment inscrire le nom qui apparaîtra sur l'afficheur de l'appelé?

rafnam
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour modifier le nom qui apparaît sur l'afficheur de la personne que j'appelle. Actuellement, c'est seulement mon prénom qui s'affiche; je voudrais que ce soit mon nom au complet.

Meci!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@rafnam 

 

Ce n'est pas possible. Seul le numéro de téléphone s'affiche. Si votre prénom s'affiche lorsque vous appelez quelqu'un. Cela signifie que la personne a votre nom dans sa liste de contacts. Public Mobile n'a pas la possibilité d'afficher votre nom lorsque vous appelez des personnes. Seul le numéro de téléphone est affiché.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

@rafnam 

 

Ce n'est pas possible. Seul le numéro de téléphone s'affiche. Si votre prénom s'affiche lorsque vous appelez quelqu'un. Cela signifie que la personne a votre nom dans sa liste de contacts. Public Mobile n'a pas la possibilité d'afficher votre nom lorsque vous appelez des personnes. Seul le numéro de téléphone est affiché.

rafnam
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour la réponse rapide et claire!

@rafnam  Quand la solution est donnée vous pouvez fermer la question en cliquant sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Cela va aider d’autres utilisateurs avec le même problème.

Need Help? Let's chat.