annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactivez ma boîte vocal

Marioxxx
Great Neighbour / Super Voisin

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Marioxxx il n'est pas possible de désactiver complètement la boîte vocale. Mais vous pouvez retarder le déclenchement de celle-ci. Toutes les indications sont ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Comment-utiliser-les-fon.... Bonne lecture.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marioxxx,

Pour completer et preciser, dans le lien donné par @Lieux , paragraphe: ``Comment ajouter un message d’accueil Absence prolongée``.

Dans le menu principal:

> 3 (messages d'accueil),
      > 4 (message d`accueil absence prolongée),
              > 2 (enregistrez un nouveau message d'acceuil d'absence prolongée) ,

un message   pour informer que vous n’acceptez pas de message temporairement.
              > 4 pour activer l'absence prolongée
              > 5 pour bloquer les appelants de laisser un message.

Ca devrais répondre à votre besoin.

@+

Lieux
Oracle
Oracle

@Marioxxx voici ce que j'ai trouvé sur le forum en anglais..mais comme je n'ai pas d'Androïd je ne peux pas vérifier l'efficacité...

Il peut être possible de le désactiver via les options de renvoi d'appel de votre téléphone.   Pour Android, ouvrez l'application Téléphone> appuyez sur le bouton Menu> Paramètres (ou Paramètres d'appel)> Renvoi d'appel. Le numéro de la messagerie vocale Public Mobile devrait apparaître sous "Transférer en cas d'occupation", "Transférer en l'absence de réponse" et "Transférer en cas d'impossibilité d'atteindre".   Appuyez sur chacun de ces éléments et supprimez le numéro de la messagerie vocale. Cela devrait empêcher les appels d'être envoyés vers la messagerie vocale (et si quelqu'un vous appelle et que vous refusez ou si votre téléphone est éteint, la ligne se déconnecte au lieu de la transférer vers la messagerie vocale).

Et surtout tenez-nous au courant si quelqu'un essaye et que cela fonctionne!!Smiley heureux

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux  a écrit :

@Marioxxx voici ce que j'ai trouvé sur le forum en anglais..mais comme je n'ai pas d'Androïd je ne peux pas vérifier l'efficacité...

Il peut être possible de le désactiver via les options de renvoi d'appel de votre téléphone.   Pour Android, ouvrez l'application Téléphone> appuyez sur le bouton Menu> Paramètres (ou Paramètres d'appel)> Renvoi d'appel. Le numéro de la messagerie vocale Public Mobile devrait apparaître sous "Transférer en cas d'occupation", "Transférer en l'absence de réponse" et "Transférer en cas d'impossibilité d'atteindre".   Appuyez sur chacun de ces éléments et supprimez le numéro de la messagerie vocale. Cela devrait empêcher les appels d'être envoyés vers la messagerie vocale (et si quelqu'un vous appelle et que vous refusez ou si votre téléphone est éteint, la ligne se déconnecte au lieu de la transférer vers la messagerie vocale).

Et surtout tenez-nous au courant si quelqu'un essaye et que cela fonctionne!!Smiley heureux

@Lieux 

sur un android. J'ai essayé de supprimer ou désactiver le numéro de BV sur chacune des options de transfert mais il semble que Public mobile (telus) empêche de désactiver le renvoi vers la BV.

20190406_115903.jpg

20190406_115711.jpg

Mais bonne nouvelle, si on modifie le numéro de boite vocale ( j'ai pris +15555555555) sur l'option 'si pas de réponse' et si je ne répond pas à lappel, l'appelant entend un message d'erreur et ne peut pas laisser de message, et je reçois une notification de l'appel manqué.

vous pouvez aussi faire les mêmes modifications sur les 2 options ` si occupé`et `si non joignable`.

20190406_121146.jpg

20190406_121305.jpg

Robot clignant de l'œil

On aimerais avoir d'autres réponses à d'autres tests.

@+

@dzer2018 wrote:

@Lieux  a écrit :

@+

Ouah!! Bonne nouvelle et bonne trouvaille!!! La question revient régulièrement. Merci @dzer2018 d'avoir cherché.

Need Help? Let's chat.