annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment augmenter le nombre de sonneries avant le renvoi d'appel vers la messagerie vocale?

mobile100
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comment augmenter le nombre de sonneries avant le renvoi d'appel vers la messagerie vocale sur un appreil samusung?

Merci

4 RÉPONSES 4

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

les paramètres sont différents d'un appareil à un autre. Vous pouvez trouver les informations dans le guide d'utilisateur de votre appareil ou en ligne sur le site web du fournisseur de votre appareil.

Merci

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai trouvé une façon de faire sur un site web. Voici la façon de faire et qui a fonctionné pour mon Samsung A5 (2017). 

**61*{le numéro de téléphone de votre boîte vocale}**30# et ensuite→ la touche pour appeler.  (le chiffre "30" à la fin indique le nombre de secondes de sonnerie avant l'apparition du répondeur (le délai entrée doit être compris entre 5 et 30 secondes) ; vous pouvez choisir aussi 20 secondes, ou 15 secondes, mais il faudra alors décrocher très vite pour "attraper" votre correspondant). Le numéro de ma boîte vocale va comme suit: 15815803001 donc si je veux 10 secondes voici comment ça s'écrit: **61*15815803001**10#  ET ÇA FONCTIONNE À MERVEILLE.

jpqc
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai testé le code fourni par @capitainequebec et cela n'a pas fonctionné pour moi. **61 est un renvoie d'appel et non un nombre de sonneries.

 

 

@jpqc  J’ai pensé exactement la même chose 😉 mais en fait c’est le renvoi vers la boîte vocale donc cela fonctionne bien.

Mais pour moi c’est cette suite de chiffres qui fonctionnent 

*61*1514.......(numéros boîte vocale)**30#.  30 étant le nombre de secondes avant que la boîte vocale décroche.

Need Help? Let's chat.